Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2007

Exprimez-vous librement !

medium_livre.2.jpgVoilà cet espace est à vous ... laissez trace de votre visite sur mon blog en commentaire de cette note.

Témoignages, commentaires, questions ... sont les bienvenus !

Ici vous pouvez parler de tout, à la seule condition de toujours être courtois dans vos propos.

Je lis les messages régulièrement et je ne manque jamais de répondre aux questions.

Pour laisser un commentaire, cliquez sur "Commentaires" puis rendez-vous en bas de la page (après tous les commentaires déjà publiés ce mois-ci) et vous trouverez une case qui vous permettra d'y laisser le votre.

Au vu du grand nombre de commentaires j'ai archivé tous les commentaires laissés sur le site. Ces commentaires sont stockés ici : 1 - 2 - 3 - 4 - 56 - 78 - 9 - 10 , sachant que chaque note d'archive contient environ 50 à 100 pages Word de commentaires !

Commentaires

coucou
merci les filles c est super de savoir que des gens pensent à moi
alors non , je n ai ni frère ni soeur...ou du moins biologique mais une amie qui est une vraie soeur...
pour moi les choses s arrangent pas mal....2 énormes soucis de moins...et de belles choses en perspectives...
reste ma maman...là je ne sais pas trop....pour l instant elle reste à l hopital psy...il y a eu qqs progrès....mais....maintenant plus rien...et honnêtement je ne sais pas trop si elle va pouvoir avancer encore un peu...on va au devant de décisions difficiles....on verra bien....heureusement je peux compter sur ma tante (sa soeur) et sur mes filles, mon beau-fils et mon mari.

pour ma santé hé bien malgrés toutes ses épreuves ben rien ...je tiens le coup et ça c est merveilleux....
mille bizzzzzzz à chacune et MERCI
je vais essayer de choper ZOUZOU sur fb, je vous tiens au courant....

Écrit par : sylvie de suisse | 02/11/2010

bon voilà
je suis allée sur fb et je ne retrouve pas zouzou elle a disparu de mes amis....
j ai envoyé un message msn...on verra bien
et j ai son adresse a Lyon, si jamais je lui écrirais dans qqs jours....
mais j avoue que je n aime pas son silence ce n est pas son genre
bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 02/11/2010

Bonjour à toute et à Flo

Flo peux tu me dire si ce blog est bien celui de Pro Point de ww
merci
a bientot j'espère

Écrit par : gazelle89 | 04/11/2010

oui, s'il te plais SYLVIE DE SUISSE ecrit a zouzou , ou meme avec son adresse on peu avoir son tel, de france en tout cas, si tu n'ose pas je le ferais , c vraiment de l'inquietude je n'arrive plus a l'avoir su msn non plus j'espere que vous allez toutes bien
non ALEX89 ce n'est pas le site officiel de ww mais un forum d'echange pour celles qui font le regime ww, mais bien sur cela s'etaend aux autres egalement et tu es la bienvenue ici, c'etait un peu desert c temps ci, mais ca reprend doucement

Écrit par : malvina | 07/11/2010

malvina je t ai envoyé un message sur msn
bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 08/11/2010

Bonsoir les filles, c'est bien de chercher ce qu'est devenu Zouzou. Moi j'habite à 1h30 de chez elle... mais je n'ai pas son adresse.
Tiens nous au courant Malvina.

Bises

Écrit par : Miam | 08/11/2010

bonjour les flo, je passe rapidement pour vous dire que je viens d'ecrire a zouzou , je lui ai donner mon tel et mon adresse, la lettre va surement partir demain , nous devrions avoir des news bientot, je serais absente du 14 au 16 , nous allons en ""wkd"" de semaine a dijon et beaune , mais elle a aussi mon n de portable
je vous tiens au courant des mon retour
je vous embrasse toutes
ah oui!!!! j'ai perdu 300grs cette semaine, mais avec notre escapade sur la bourgogne ca va etre dur!! dur!!!

Écrit par : malvina | 12/11/2010

bon, les filles, pour qu'il n'arrive pas la meme chose qu'a zouzou
je vous donne mon tel , de toute façon il est sur mes cartes de visites et sur pas mal de sites pour mon boulot , donc pas de secret .... mon portable 06 35 94 57 51 notez bien , et acelles qui veulent bien appler je donnerais mon tel privé et de bureau
a bientot les floflo
j'ai pas mal de recettes ""light"" a vous donner a plus

Écrit par : malvina | 12/11/2010

vous comprendrez si je repete,,,????? LOL

Écrit par : malvina | 13/11/2010

Salut Malvina,
C'est noté!

Bon moi dur dur en ce moment, je craque sur les féculents... suis pas raisonnable... faut que je me rebooste! Je vais venir poster plus souvent pour m'aider...
Bon week-end dijonnais. J'habite en Bourgogne, mais tout au sud en Saône et Loire, à la limite de la Loire et du Rhône, donc à 2h de Dijon! Mais j'ai habité 3 ans à Dijon pendant mes études. En tant qu'étudiante fauchée je n'ai pas trouvé que Dijon soit la ville la plus accueillant que j'ai connu mais bon j'ai survécu! Ensuite j'ai terminé mes études à Clremont ferrand et là je me suis sentie beaucoup mieux... c'est moins prout prout que Dijon...
Voilà un petit morceau de ma vie.
Bises à toutes... Il reste qui en fait? lol!!

Écrit par : Miam | 13/11/2010

bien le bonjour a toutes!!! retour de notre escaoade dijonnaise.........pluie , pluie , pluie pour dimanche et lundi, heureusement bien equipés , nous avons quand meme fait notre visite, bourguignon accueillant , du moins les commercants cotoyés restos, hotel etc
par contre mardi a beaune, super journée!!! visite super agreable et les gens tres accueillant, bien rigolés avec q q inconnus au resto
les hospices de beaune sont d'une beauté!!! soleil aussi au rdv
bon, ben mainetenant c le retour, reboulot, pas de news de ZOUZOU, du moins pas encore, mais quand meme elle a du recevoir ma lettre!!! une jolie carte de paris, et les inquietudes du forum a son egard, et aussi combien son humour et sa gentillesse nous manquent!!!
j'espere encore
pas perdu un gramme, mais ca fallait s'y attendre, ùais pas pris non plus, c bien
aplus les flo, a taleure!!

Écrit par : malvina | 17/11/2010

BON, AUJOURDHUI JEUDI, toujours pas de nouvelles de ZOUZOU

Écrit par : malvina | 18/11/2010

merci Malvina d avoir écrit a zouzou
contente pour toi de ta belle escapade
bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 19/11/2010

ben oui, mais toujours oas de nouvelles, en fait j'ai un doute, le dimanche a minuit un quart il y a eu un appel sans messages sur mon portable, puis un autre a 2h du mat, je dormais bien sur, mais comme le numero apparait j'ai essayer plusieur fois , sans resultat qu'une messagerie lambda de l'opêrateur , j'ai bien evidemment laisser un message ..... mais rien plus d'appel alors yonosais , je m'inquiete vraiment
ah oui j'oubliais dans mon escapade l'abbaye de cluny , j'ai eu une pensée pour toi et les tiens SYLVIE DE SUISSE
alors???? ca va pour vous les flo???? il y a des disparues ici, mais aussi des survivantesdonnez signe
hier soir une soirée du tonnerre!!! j'etais invitée a la premiere du cirque alexis gruss une merveille!!!! ce monsieur est un magicien avec les chevaux un clin d'oeil, un sourire, une caresse et meme un baiser sur les naseaux, et le cheval fait tout ce qu'il demande , pas d'ordre, pas d'obligations, pas de fouet ou autres, vraiment un ""chuchoteur""" et apres, un lunch sur la piste pour les invités"" pipol"" celebrités et toutiquanti , ben oui, je fais partie du lot en tout cas pour monsieur gruss suis rentrée a 3h du matin!! pas serieux pour une vieille dame, et mon mari attendait bien gentiment a chauffer le lit!!! mais moi j'aurais bien dormie dans l'ecurie des gruss!
a plus les flo

Écrit par : malvina | 19/11/2010

REBONJOUR LES FLO toujours pas de nouvelles de ZOUZOU je vais lui envoyer une autre carte on verra bien, vous allez bien vous???? ou etes vous???? tout les matins je me promet de faire mon regime hyper serieux, et bien sur je ne tiens pas, ce wkd c'etait le pompom !! apres la nuit de jeundi a vendrdi avec le lunch au cirque( tartiflette, sans compter les entrées et boissons) samedi soir soirée chez les voisins avec choucroute!! pas grasse c vrai et tres digeste, mais qud meme!!! le dessert???? tiramisu!! fait par moi, donc plus leger mais bon hein!! c pas regime tout ca!!! ce matin je me promet encore une fois, vais je tenir???

Écrit par : malvina | 22/11/2010

allez Maalvina COURAGE, je pense à toi
mille bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 22/11/2010

Malvina , allez on s'y remet! Moi aussi faut que je sois sérieuse, j'ai repris un peu et grrrrr et là tout de suite il est 23h passées et j'ai la dalle... alors je viens poster un ti mot pour conjurer cette faim... et vite au dodo et souhaitant qu'elle ne m'empêche pas de dormir mais en général ça va... une fois au lit je passe à autre chose et c'est toujours ça de pas pris!
Bon je me suis lancée un défi cette semaine, tout simplement celui d'inverser la tendance, ce sera déjà pas si mal, je dois terminer la semaine plus bas que n'a terminé la précédente... c'est bien là le but de tout régime me direz-vous mais parfois ça fait du bien de se le rappeler!
pour Zouzou c'est bizarre quand même, on ne peut pas disparaître comme ça... et son fils alors? A moins qu'on ne l'ai froissée et qu'elle ne nous boude? mais je n'y crois pas une seconde, ça ne semblait pas être sa nature...
Bonne nuit, "qui dort dîne" même si je sais bien que cette expression n'a rien à voir avec le fait de dire que si l'on dort on ne pensera plus à manger mais que c'était l'enseigne des auberges voulant dire que si l'on voulait dormir il fallait aussi dîner... et donc payer!!!
Bises aux résistantes (résistance à la nourriture surabondante et résistance pour que ne meurt pas le blog!).

Écrit par : Miam | 22/11/2010

ça c est bien dit Miam
bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 23/11/2010

ben non, le blog ne mourra pas!!!! nous sommes la nous! les gauloises!!!
dis donc MIAM si ZOUZOU ne repond pas a ma deuxieme lettre, te sens tyu capables d'aller faire un tour chez elle??? meme seulemnt pour faire une ""enquete de voisinage""???? genre demander au voisins, au boulanger, bref te transformée en detective??? si tu veux, et si tu trouve un moment, mais on est plus a des semaines pres... j'envoie une carte ce soir et si pas de new..... avisons ensemble ce silence m'inquiete dites moi ce que vous en pensez les flo.... nous ne ferons rien sans votre accord je suis sure que nous etions impirtante pour ZOUZOU et que RIEN ne pouvez la froissée sans qu'elle nous le dise alors???? j'ai laisser mon tel recemment ici vous pouvez appeler quand vous voulez, laissez un message si repondeur..... ja' des appels en ce moment de no qui ne laissent pas de messages

Écrit par : malvina | 24/11/2010

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien, tout comme vous je suis inquiete pour zouzou, je pensais qu'elle avait un probleme d'ordi mais qu'elle ne reponde pas à malvina, je trouve cela tres bizarre, elle avait l'habitude de me laisser des petits mots sur mon blog mais plus rien non plus,
sylvie 31 a disparu aussi, malvina j'espere que tu continues notre defi, j'avais pense arreter, mais tout compte fait je continue, avec un nouveau crayon et un nouveau livre de bord, (voila presque un an que je stagne) et pour me motiver je vais relire les archives de flo
je vous souhaite un bon week end et comme le dit zouzou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : domi | 25/11/2010

Pourquoi pas Malvina, même si c'est peut être un peu osé, nous ne sommes que des connaissances de blog mais en même temps on a tellement l'impression de se connaître parfois.
On en reparlera.
Fatiguée ce soir... dur dur les devoirs de 6è... lol!
bises à vous toutes.

Écrit par : Miam | 25/11/2010

bonjour, je pars au boulot la, mais j'ai oubliée de vous dire, que, pour ZOUZOU je lui ai quand meme precisé que si elle ne voulais plus que j'ecrive, il suffisait de me le faire savoir, par ecrit ou tl, et je cesserai ( nous cesserions) de vouloir a tout prix de ses nouvelles.....en effet j'espere aussi que rien ne lui soit arriver de facheux, a elle ou a sa famille....... a bientot les flo mes wkd seront tres chargés en boulot jusqu'a noel , mais la semaine je travaille de chez moi, je vous retrouve et ca me plait

Écrit par : malvina | 27/11/2010

Coucou les filles !

Je suis à la fois surprise et ravie de voir que vous êtes toujours là. Pour ma part j'ai accouché le 10 août d'un magnifique petit garçon. J'ai repris le régime en début de mois et déjà reperdu 5 kilos. Si vous avez Facebook, cherchez moi avec mon adresse mail je me ferai un plaisir de vous retrouver là bas.

Bisous en attendant

Écrit par : Flo | 27/11/2010

ohhhhh c est super , de belles news de Flo
oui je suis sur fb et je vais te chercher
bizzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 29/11/2010

ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! suis contente de retrouvr flo!!!!! avec cette heureuse nouvelle!!!! mais je n'ai pas son adresse email pour face boock!!! moi sur face c ""myriam charpin"" venez me rejoindre!!

Écrit par : malvina | 29/11/2010

bonjour les flo..... vous avez disparues???? je suis la, dans le froid, pas de chauffage depuis jeudi , pompe de la chaudiere h s !!! un ti radiateur electrique pour nos 75 m carré ca fait juste il y avit a peine 10 dans la chmabre et 12 dans les autres pieces, le reparateur bien sur n'avez pâs l piece voulue, il ne reviendras que demain mardi, il y a qq degrs de plus aujourdhui , mais pas grand chose, 12 dans la chmabre et 14 ailleurs.... nous voici donc a superposer les polaires, e t a faire chauffer de l'eau dans les cocottes pour la toilette, autant vou dire que le wkd c'est passé sous les couettes!!!!! les, parce qu'on a mis deux l'une sur l'autre!!!! et en plus je suis hyper frileuse!! mais avant tout, mes pensées vont a ceux qui sont dehors et il y en a!!!!! a notre epoque, cela ne devrait plus etre..... pauvres gens

toujours pas de nouvelles de ZOUZOU c a n'y rien comprendre, mon adresse est derriere les enveloppes, ca me reviendras au cas ou
mais j'en enverrais une troisieme, puisque je lui ai demander de me dire si elle ne voulais plus que je cherche a avoir des nouvelles, et comme il n'y a rien.....
j'espere que vous allez bien , soyez prudentes sur les routes surtout
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

Écrit par : malvina | 06/12/2010

non Malvina je suis toujours là...mais j ai participé aux marchés de Noël d Héloïse
j adore ça même si c est très fatiguant...tout emballer, installer,décorer, mais c est tellement sympa, on y fait des rencontres super,
hier c était la 4eme fois qu elle allait à villars et on y a retrouvé d autres artisans que l on connait bien, en plus les organisateurs sont devenus des amis

aujourd hui suis crevée...mais pleine d énergie, à bientôt, bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 06/12/2010

éh oui, on fait des rencontres supers sur les marchés de noel!!! mais j'ai deja raconter je ne vais pas me repeter pas???? en tout cas les marchés, les foires, les salons, j'ai fait ca longtemps d e 16 a 55 ans
ca me manque....dis moi que vend ta fille sur les marchés de noel??? des choses de sa fabrication???? raconte......raconte je suis curieuse
pour nous, premiere deception de noel; la soeur de mon mari et ses enfant ne viendront pas..... c'etait pourtant prevu depuis un mois, mais son mari privilegie sa famille et ca fait 20 ans que ca dure, on y croyait cette fois, ma fois tant pis, nous voici donc a 3 comme d'hab
le nouvel an nous trouveras juste nous deux..... mais ca je le considere comme une chance , une tite escapade en amoureux, peut etre juste au resto du coin, sans tralala, finir et commencer l'annnée ensemble.... c le principal

Écrit par : malvina | 06/12/2010

Héloïse fait des arrengements en fleurs stabilisées
ce sont des fleurs naturelles auxquels on a enlevé la sève , pour la remplacer par un gel à base de glycérine...
ses fleurs durent 2 ou 3 ans, elles sont aussi souples que des fleurs fraîches et il ne faut pas les arroser
si tu as fb , va sur ma page il y a qqs photos
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 07/12/2010

non attends je t envoie des photos direct sur ta page fb car je t ai dans mes amis bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 07/12/2010

bon, ben c le vide ici, je sais il y a les preparatifs de noel , du nouvel an, des rois, de mardi gras, de la chandeleur ..... DE paques ben oui, ya tout ca, a vos recettes legeres!!!! help!!!!
moi je bosse beaucoup et je cours partout.... je vais finir par faire mes course sur internet, ma fille fait ca avec auchan drive in, et elle est tres , tres contente..... mais pas de drive ici, le premier a 56 km je vaios essayer les livraisons a domicile marre de courir et de faire la queue pour depenser de l'argent
a bientot les flo, toujours pas de new de ZOUZOUje vais expedier une nouvelle carte

Écrit par : malvina | 13/12/2010

coucou

je vous souhaite de belles fêtes de Noël pleine de bnheur et de paix

que le grand barbu vous covre de jolis cadeaux
mille bizz et à bientôt

Écrit par : sylvie de suisse | 22/12/2010

QUE LE grand barbu vous donne la santé ,le bonheur, la serenité, passez de joyeuses fêtes
en familles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : malvina | 22/12/2010

merci Malvina

Écrit par : sylvie de suisse | 28/12/2010

BONNE ANNEE A TOUTES MES COUPINES DU FORUM DE FLO!!!!!
SANTE......AMOUR.......JOIE.......BONHEUR (S)
QUE CETTE ANNEE VOUS SOIT DOUCE

Écrit par : malvina | 01/01/2011

merci Malvina
une superbe année à toi aussi
j espère que ce blog continuera a vivre un peu plus
belle année à tous et toutes
bizzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 02/01/2011

oui, ben c mal partis alors les flo????? plus de regime???? figurez vous que je n'ai pas pris de poids ,incroyable mais vrai, je suis decidée a en perdre la, je rduis les pirtions, et petit apetit je vais reprendre le principe ww celui que je connais, celui du depart du forum a bientot et a suivre
le blog de domi a dispâru mais qué passa????? il y a des disparitions en serie sur le net....... mefions nous

Écrit par : malvina | 04/01/2011

bravo Malvina, c est super, je te souhaite plein de courage pour la perte de tes kilos
je suis toujours là...contrairement aux autres....loll
on est un blog a nous deux...tant pis on continue....allez courage....moi aussi je m y remet et mon mari a décidé de s y mettre aussi...
bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 05/01/2011

bonjour les resistantes
surtout je vous souhaite une bonne annee 2011, une bonne santé et plein de kilos en moins
non malvina je n'ai pas disparue seulement mon blog, je voulais le refaire mais malheureusement actuellement c'est impossible, car j'aurai besoin de journee de 48h, et pfffffff elle n'en a que 24 h lol
je vois que sylvie de suisse et toi resistez en bonne gauloise (ce qui n'est pas banal pour une suissesse) avec la nouvelle annee je reprends ww mais c'est dur dur donc malvina continue si tu le peux à mettre tes recettes ( simple et pas cher, crise oblige lol)
je vous embrasse et essaierai de venir plus souvent afin que ce blog ne meurt pas
gros bisou à toutes

Écrit par : domi | 10/01/2011

oui je sais ...mais la suisse ce n est pas si loin...et on est réputé pour être très têtue...
bizzz
a++

Écrit par : sylvie de suisse | 14/01/2011

éh bé éh bé hé bé! ( comme on dit dans le sud) je suis bien contente de te retrouver domi ici, il ne faut pas que ce blog meurt tiens, decision du jour..... je passe tout les jours na!!!! ... enfin..... au moins jusqu'a samedi prochain parce que je prend qq vacances du 222au 29 direction............... chamonix!!!! je me rapproche je me rapproche ... zom va skier, moi faire mes longues ballades avec buddy et surtout prendre un bain de famille il y en a un bout a albens, a rumilly et tout pres d'annecy une beLle reunion familialle va regrouper a albens donc en attendant je vais fouiller dans mes archives et mettre qq recettes ataleur

Écrit par : malvina | 15/01/2011

veinarde, profite bien de tes vacances et surtout de ta famille
ici question ww c'est l'horreur, je suis revenue au dessus des 80kg, je me donnerai des claques, deja que je n'arrivais pas à perdre en 2010 (pffff 1.6 )je les ai repris en un mois youpeeee je cherche ma volonté et ma motivation, OU ETES VOUS????

Écrit par : domi | 16/01/2011

moi je suis là....
et je reprends aussi ww avec mon mari....il a décidé de perdre du poids alors je l accompagne...j aimerais poser 5 kilos...et lui 15....
alors hop je m y remets....
allez Domi go....on se tiens au courant
courage et bizzz

Écrit par : sylvie de suisse | 16/01/2011

ok sylvie, on ne lache pas moi 16kg à perdre, premier objectif 5kg avant le printemps (qu'est ce que je suis optimiste lol)
bisou à toutes mes petites gauloises

Écrit par : domi | 18/01/2011

bon, un point avant de partir, commencé le regime vraiment depuis lundi, c a dire....... plus AUCUN chocolat ( il en reste plein zom sort la boite apres diner) je RE SIS TE !!!! DU PAIN SEULEMENT QUAND PAS DE CEREALES juste 100grs de viande ou poisson , PLUS de sucre ( pas plussss) PLUS de gras
ok je ne compte pas les pts pour l'instant , car je pars samedi et pas envie de me prendre le choux avec ca pendant vacances, surtout que ma niece a prevu une raclette en famille dimanche , mais bon, je ne mangerai pas le soir ou juste potage et yaourt(un SEUL ) et en revenant alors la, je compterai les pts, je mettrai ici mes menus JE VEUX REUSSIR NA!!!!! NOUS NE SOMMES PLUS QUE TROIS,,,,????? qu'a cela ne tienne......... nous sommes les mousquetaires du regime!!!!! ( ah c vrai, il etaient quatre) a bientot les filles, je viendrai .... pitete vous dire aurevoir
je vous ai dit????? nous avons adopté une petite venise, moitié chartreux, elle nous attend dans sa famille d'accueil, nous irons la chercher a notre retour, elle a 3 ou 4 ans, trouvée sur le trottoir elle allaitait ses petits la, recueillie par une assos, nous lui avons rendu visite avec buddy...... sous le charme.... nous sommes impatients

Écrit par : malvina | 18/01/2011

bonjour les gauloises
aujourd'hui jour de pesee -1kilo100 YESSSSSSS!!!la motivation revient, j'espere qu'il en est de meme pour vous,
bisou à toutes
caresse à venise et buddy

Écrit par : domi | 20/01/2011

coucou
Bravo Domi continue comme ça
mon mari a perdu 3 kg depuis env 3 semaines...il est heureux
moi -1 kg ch uis contente car je ne fais pas trop attention
objectif de mon mari -3 kilos par mois jusqu a l été
et moi perdre encore 4 à 5 d ici lété
allez courage
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 27/01/2011

bonjour sylvie
bravo pour vos pertes à toi et à ton mari pour moi cette semaine rien perdu mais rien pris pourtant aucun depassement de point bizarre !!! donc je confirme stress egal pas de perte de poids il faut que je m'accroche car moi aussi j'aimerai perdre au moins deux kilos par mois...
bizzzz (decidemment zouzou nous manque)

Écrit par : domi | 27/01/2011

merci Domi
allez courage...oui le stresss n aide pas du tout....au contraire...
bon we
et bizzzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 28/01/2011

Bonjour à toute
j'arrive sur le blog, pouvez vous me dire si ce régime ww est bien le
régime proPoint .
j'espère avoir votre courage !!!
je viens de resortir d'anciens bouquins WW, rectette marqués en point , puis je toujours les utilisés ?
Merci d'avance et bonne journée

Écrit par : gazelle77 | 06/02/2011

bonjour gazelle
personnellement je suis en flexipoint, ne pouvant pas aller au reunion j'ai peur de me melanger les"pinceaux" donc je reste sur flexi en faisant attention de ne pas prendre de recettes propoints (car evidemment les aliments n'ont plus le meme nombre de points) ou alors il faut tout recalculer bisou et bon courage

Écrit par : domi | 09/02/2011

BONSOIR les floflo...... ben oui, je suis de retour, les vacances extras, la famille extra, mais le retour........... plutot rude
d'abord piratage de ma cb lors d'un achat internet ( par un malin qui avec une connection wifi c connecteé sur mon ordi lors d'une commande) je m'en apercois 3 jours apres , voyez les degats , j'ai une assurance ok, mais bonjour la perte de temps, commissariat deux apm complet , paperasse etc etc plus de cb, opposition bien sur et comme il y a un risque de piratage de mon compte, ben, on bloque le compte 15 jours ! j'ai un compte pro dans une autre banque, mais bon, c juste pour mes chrages sociales et toutiquanti
me voici donc pour qq temps une femme entretenue , par mon mari certe, mais je n'ai pas l'habitude
sur ce..........un gros prob famille et hop, on appelle comme d'hab mon mari ( conciliateur et consolateur )
ah! quand meme!!! un point gai et positif, notre venise est la!!! et je vous parlerez d'elle ca vaut le coup!!
et le regime????? ah ben oui c vrai, nous sommes la pour le regime!!!
devinez????? 1kgs 3000 pffffffffft envolé!!!!! CA COMMENCE BIEN
voila les filles, votre tranquilité ter- mi- né je suis de retour avec mes bavardages YOUPI!!!!!

Écrit par : malvina | 11/02/2011

BONSOIR les floflo...... ben oui, je suis de retour, les vacances extras, la famille extra, mais le retour........... plutot rude
d'abord piratage de ma cb lors d'un achat internet ( par un malin qui avec une connection wifi c connecteé sur mon ordi lors d'une commande) je m'en apercois 3 jours apres , voyez les degats , j'ai une assurance ok, mais bonjour la perte de temps, commissariat deux apm complet , paperasse etc etc plus de cb, opposition bien sur et comme il y a un risque de piratage de mon compte, ben, on bloque le compte 15 jours ! j'ai un compte pro dans une autre banque, mais bon, c juste pour mes chrages sociales et toutiquanti
me voici donc pour qq temps une femme entretenue , par mon mari certe, mais je n'ai pas l'habitude
sur ce..........un gros prob famille et hop, on appelle comme d'hab mon mari ( conciliateur et consolateur )
ah! quand meme!!! un point gai et positif, notre venise est la!!! et je vous parlerez d'elle ca vaut le coup!!
et le regime????? ah ben oui c vrai, nous sommes la pour le regime!!!
devinez????? 1kgs 3000 pffffffffft envolé!!!!! CA COMMENCE BIEN
voila les filles, votre tranquilité ter- mi- né je suis de retour avec mes bavardages YOUPI!!!!!

Écrit par : malvina | 11/02/2011

tiens mon com a disparu, je recommence donc
contente de te revoir malvina je me sentais tres seule, malheureusement le blog se meurt
contente de voir que tu as evite la cata avec ta cb, voila la raison pour laquelle j'ai toujours peur d'acheter sur internet !!!quelle tristesse
bienvenue à venise
question ww c'est euh....le yoyo je perds un kilo 100 et j'en prends un kilo200 la semaine suivante, bon evidemment ww n'y est pour rien seulement mon manque de serieux actuellement, le moral prend le pas sur le reste et j'ai vraiment besoin d'un grand coup de pied dans le.....les fesses je compte sur toi
bizzz (toujours pas de nouvelles de zouzou?)

Écrit par : domi | 14/02/2011

BONJOUR LES FLOLFLO ben non, le forum ne mourra pas!!!!
j'ai vraiment recommencée mon regime, sauf hier soir, une surprise faite par mon mari, soirée romantique ( c'etait le theme) au resto le relais du buisson , avec repas gastronomique, mais sans excés puisque j'ai pris le choix poissons.... moins gras, et le dessert la tatin chantilly ( un soupçon) ((plutot que le coeur fondant choco avce creme et sprculoos) , je me suis regalée, un charmante soirée de ""jeunes amoureux"" ( pour des vieux mariés ca reconforte )mais nous etions un peu........ pompettes, si si une coupe de champagne et 2......ou 3 verre de bon vin et hop, nous avons travesés nos deux rues en riant comme des bossus, ( a pied rassurez vous le resto et presque en face dans la rue prallele a la notre)

impossible de me peser , apparament la batterie de la balance est hs , ce sera donc pour mercre
di comme prevu pas de new de ZOUZOU mais je vais encore essayer

Écrit par : malvina | 15/02/2011

bonjour..... ouhhhhhh ouhhhhhhh!!!!!! ya personne????????
bon, ben moi je suis la
moins 700grs cette semaine , ca va, j'ai un mariage le 2 juillet, j'aimerai bien 10kgs de moins
connaissez vous la recette ww du gratin de cabillaud a la polenta????dites moi car si nc non je vous la donne ici, mais je ne sais pas si elle n'est pas deja dans les recettes deja données ici
c un regal
pour la semaine en cours j'ai decidée de suivre une semaine de menu dans un de mes nombreux bouquins ww
adaptées a la saison bien sur

ou en etes vous les floflo????ne me laissez pas en mode ""monologue"""

Écrit par : malvina | 16/02/2011

bonjour malvina
pour moi encore du plus 200g bon evidemment ww n'y est pour rien j'essaie de rectifier le tir mais.... pour ta recette je prends je ne connais pas
si tu as des idees de menu n'hesite pas à les noter car je t'avouerai que je suis en rade actuellement, pas d'idee mais aussi pas d'envie??????
j'espere que venise s'adapte bien et que buddy n'est pas jaloux a+

Écrit par : domi | 17/02/2011

oh lala!! pour l'adaptation c du gateaux!!! cette venise est incroyable si tu veux suivre l'histoire regarde sur le site"ta patte sur mon coeur""" a la rubrique les tatapatiens adoptés et le titre "" venise du chateau d'eau""" je suis sur le forum sous le pseudo de""buddylilas""" il y a qq photos, et aussi celles de buddy le jour de sa premiere rencontre avec sa "petite soeur""" il e st fou d'amour pour elle, jusqu'a gemir et baver d'angoisse le jour du rappel de vaccin de venise , ( il etait avec elle) trop long a raconter va sur le site si tu veux bien............surtout a partir de la page 3 mais a la 1 tu comprendras aussi l'histoire de venise, qui n'as pas eu un tres beau debut

Écrit par : malvina | 19/02/2011

pour la rectte ( excellente) du gartin, la voici
four th 6
800grs tomate bien mure,4cs moutarde,4 gousses ail hachées,8cc de creme a 12 ou 15%,8 c s de polenta fine, 500grs de cabillaud ou autre plus bon marché , car c tre s gouteux de toutes maniere, 1 bouquet de basilic ou une cs de basilic surgel en cette saison

cuire les tomates en petis morceaux( sans matiere grasse) 5mn ajouter, moutarde, ail, creme , reduire encore 5 mn, mettre la polentan epaissir 5mn mixer les filets de poissons, ajouter a la preparation, ajouter basilic sel poivre mettre dans plat a gratin et environ 30mn ou plus au four
4 personnes, a 4,5 pts c un delice tout le monde adorent, j'en fais meme avec des invités c tres peu connu

Écrit par : malvina | 19/02/2011

merci malvina pour la recette je vais l'essayer
je vais aussi aller faire un tour sur le site pour connaitre venise et buddy
j'ai moi aussi recuperer le chat de mon fils qui est parti à londres, (c'etait normalement temporaire mais je pense qu'il va y rester s'il retrouve un job la bas) semsha doit etre bien à la maison car lorsqu'elle voit son panier de voyage elle se planque de peur de devoir repartir, j'ai du ranger celui ci hors de sa vue pour qu'elle reapparaisse, elle qui avait l'habitude de rester seule tout une journee( mon fils etait etudiant et il bossait en meme temps), ne me quitte plus d'un pas , et à 19h elle vient me chercher pour regarder ma pardon notre serie preferee, pas question qu'elle loupe l'heure elle se niche sur moi et lance un regard furieux si mon mari s'approche trop pres de moi, c'est tordant
bon j'arrete la mon blabla tu vois je suis completement gaga lorsque je parle de semsha
je te souhaite une bonne journee bizzzzzzz

Écrit par : domi | 21/02/2011

pas folle la semsha ( tres jolie nom) elle sait bien que c mieux une maison ou il y a de la presence....... un chat ca nous offre des moments de ""zenitude""" elle a de la chance de t'avoir, comment aurait il fait??? depuis 2 jours venise tournait en rond qaund buddy etait couché sur le canapé , elle mettait les deux pattes avant dessus genre..... je monterais bien pres de toi.... mais n'osait, ben, depuis ce midi c fait, elle s'est mise entre ses pattes, et le buddy de prendre un air gené, les oreilles en arriere regardant mon mari, .... je fais quoi la popa???"" mais il n'as pas bougé un cil!! c'etait trognon..... mais tu suivras les aventures de mes 4 pat sur le site de la patte sur mon coeur

Écrit par : malvina | 21/02/2011

bonjour malvina, bon je suis allee sur le forum euhhhh pas trouve la rubrique pour voir buddy et venise, je vais y retourner j'ai trouve ton pseudo, mais pas les articles, oui oui je sais je suis bonde (meme pas vrai) bonne journee

Écrit par : domi | 23/02/2011

ça y est la blonde de service s'est enfuie et j'ai retrouve mon cerveau, venise est superbe et buddy a une bonne bouille, je vois que tu as herite de 2 sacres phenomenes plein de bonheur à vous 4 bisou

Écrit par : domi | 23/02/2011

coucou les filles
désolée de vous avoir laissé tomber
j avais bcp à faire et qqs soucis
mais voilà je reviens
je vous écrirais plus longtemps lundi
bon we et bizzzzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 25/02/2011

malvina j ai essayé mais pas réussi a te trouver chez les papatiens
domage
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 07/03/2011

bah SYLVIE DE SUISSE c normal que tu ne trouve pas, ce n'est pas les ""papatiens""" mais les patatiens""lol en fait tu vas sur le site
""ta patte sur mon coeur"" puis tu cherche la rubrique"""nos tapattiens adoptés"""" tu vas trouver
et dans la rubrique tu as "" venise du chateau d'eau x chartreux""" sur la p^remiere page son histoire et a partir de la 3 je crois , la rencontre avec buddy le 4 janvier
et ensuite qq uns de mes bavardages pour raconter sa venue et son a daptation , e t recemment j'ai mis des photos de mes deux tourtereaux ici
en ce moment la nouveauté c la sieste ensemble et cote a cote cette venise est vraiement une charmeuse
ma derniere carte a zouzou est partie il y a bien 3 semaines, et toujours aucune reponse , ni retour c a ni rien comprendre

Écrit par : malvina | 08/03/2011

alorts pour le regime...... rien de moins rien de plus
je continue

Écrit par : malvina | 08/03/2011

oki malvina je vais réessayer mais l autre fois j ai pas trouvé...
pour zouzou c est vraiment bizarre...on verra bien
allez courage et à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 08/03/2011

oupsss mon message n est pas passer
je disais...c est vraiment zarbi pour zouzou...on verra bien

je suis retournée sur le siteta patte sur mon coeur...mais je ne trouve la rubrique " nos tapattiens adoptés"...il y a les familles d acceuil ,les refuges et les catégories d animaux....

bon à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 08/03/2011

bonjour les filles
sylvie moi aussi je ne trouvais pas la rubrique, c'est pourquoi je me suis inscrite et là j'ai enfin pu faire la connaissance de venise, (peutetre une protection) ?
Bisou

Écrit par : domi | 09/03/2011

s'inscrire sur le site ah mais oui!!! tu es sur le nom de domi???? vous pouvez suivre les ""aventures devenise"""" venise a un toc du a son choc d'abandon, je ne sais si je l'ai deja dit, mais elle a etait deposée sur un trottoir et elle a mis bas deux jours aprés, heureusement un monsieur a eu l'idée d'appeler karine et vous connaitrez la suite
cette venise est rare vraiment, un amour, je la couvre de gros baisers comme on ferait pour un bébé , vous savez c gros baisers tres appuyés???? ben elle se laisse faire, stoïque, elle ferme les yeux
elle nous s dans toutes les pieces, et son buddy est toujours a vec elle

Écrit par : malvina | 09/03/2011

bon, je vais me mettre aux "" menus imposés""j'ai ca sur les bouquins ww j'ai encore pas mal de kgs a perdre, et vous la famille suisse???? toujours au taquet????vous vous encouragez????

Écrit par : malvina | 09/03/2011

pour zouzou ce qui est bizarre, en plus de son absence, c que la lettre ne me revienne pas, que personne ne m'ecrive ou m'appele pour me dire ASSEZ!!! N'ECRIVEZ PLUS!!!!!
c quand meme une histoire etrange
personne ne connait le prenom de son fils???
je descend dans le sud en avril nous passons toujours pres de lyon

Écrit par : malvina | 09/03/2011

je vais essayer de trouver le nom de son fils dans les messages échangés il y a longtemps avec elle .
oui la famille suisse va bien, on est tous un peu fatigués, mais je crois que c est pour tout le monde comme ça....
a+++ bizzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 10/03/2011

oupsss encore un message qui n est pas passé

je n ai pas retrouvé le prénom de son fils dans l hisrorique des conversations que j ai eues avec elle...

oui en suisse tout va bien...on attends le pritemps avec impatience

bizzzzz et a++++

Écrit par : sylvie de suisse | 10/03/2011

bonjour les filles
malvina c'est semsha mon nom sur le site, j'ai lu toute l'histoire de venise pas gaie du tout , comment peut on faire ça à des animaux, c'est honteux, !!!
pour zouzou, oui c'est tres etrange, d'autant plus qu'elle a arrete net avec tout le monde ce n'est pas zouzou ça!!!!je crains le pire car je ne la vois pas malvina ne pas repondre à ton courrier s'il s'agissait juste d'une panne d'ordi, j'aime pas ça du tout
bon question ww -800g cette semaine, pas si mal vu qu'il fait tellement froid ici que j'evite de mettre le nez dehors (oui pas bien je sais)
bizzz aux resistantes du village gaulois

Écrit par : domi | 10/03/2011

oui domi bien d accord avec toi,je suis très inquiète pour zouzou
ce qui m ennuie c est que même si il lui est arrivé un malheur ....elle ne vivait pas seule...alors son courrier doit bien être lu...et sa famille pourrait redire qqchose....
bon voilà courage les résistantes et à bientôt
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 12/03/2011

ben oui, pour zouzou je pense comme vous??? pourquoi personne ne repond aux lettres??? ne serait ce que pour dire d'arreter d'ecrire???
et les lettres ne me reviennent pas
nous descendons dans le sud le 21 avril et pour une semaine
je vais negocier avec zom(essayer) une journée sur lyon
ca fait longtemps que nous deviens y faire une halte
je ne compte pas trop dessus pourdes tas de raisons, mais si nous y allions , j'irais faire un tour dans sa rue ca c sur

Écrit par : malvina | 13/03/2011

merci malvina ce serait chouette ou alors essayer de teléphoner...

bon on verra bien, mais cette histoire me turlupine comme on dit chez nous...
bon dimanche et bizzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 13/03/2011

OUI? mais pour telephoner il faut avoir un numero, impossible de trouver s ur les pages annuaire il y a des tas de personnes avec leurs nom, mais pas le nom de leur rue
si j'avais le prenom du fils peut etre est il lui sur l'annuaire
bref c pas facile de jouer les detectives ma bonne dame!!!

Écrit par : malvina | 14/03/2011

bon voilà
plus grand monde ici...moi y compris
2 nouvelles a vous donner...il faut retenir la 2eme c est mieux....loll

1 j ai fait un petit séjour à l hopital pour des perfs de cortisone car une poussée est venue m emm..... mais maintenant ça va mieux...plus qu a récupérer....

et surtout je vais être mamie a la fin du mois de septembre et ça c est super méga chouette...

allez bizzzzz au petit, tout petit nombre de copines de ce blog

bon we et à bientôt j espère ici ou sur fb ou sur msn

Écrit par : sylvie de suisse | 26/03/2011

felicitation à la future mamie, enfin une chouette nouvelle,
question sante j'espere que tu vas mieux et que ce petit "stage" à l'hopital n'est plus qu'un mauvais souvenir, d'autant plus que tu as eu une super nouvelle, je continue sur ce blog car msn me bloque souvent , et facebook je connais trop de gens qui ont eut des problemes ensuite, donc j'espere que nos petites gauloises reviendront sur ce blog
bisou aux resistantes

Écrit par : domi | 29/03/2011

oui je reste encore
ça va mieux...mais je dois aller chez un neuro spécialisé...car j ai décidé de ne plus me faire suivre par l hopital...c est trop impersonnel et en plus ils nous prennent pour des cobayes,
je vais le 11 avril pour un premier rendez-vous
on verra bien
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 30/03/2011

salut les resistantes!!!!! je suis passée souvent , mais comme le dernier comemntaire etait le mien........ la, voila, elles sont revenues!!!!
ben ma suissese j'espere que ca ira mieux pour toi, tiens le coup!!!! il y a un rejeton qui va avoir besoin d'une berceuse!!! revoila le beau temps , le soleil, les barbecues entre amis(ou non) mais bon, toujours pas de vrais centimetres en moins j'ai un mariage le 2 juillet et 2 cm de plus a rentrer dans l'ensemble du mariage de l'an passé, c pas beaucoup mais ca me semble irrealisable de les perdre!!!!!!!!!
moi aussi msn me bloque mes rentrées sur internet, je vais le suprimer je ne m'en sers plus..... si seulement je savais ( le suprimer) je passe de temps a autre sur face boock rarement, manque de temps aussi hein!!!!
toujours pas de zouzou a l'horizon, je crois qu'il faut s e faire une raison sauf si je peux passer a lyon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : malvina | 06/04/2011

coucou malvina
je passe aussi de temps en temps
oui je vais pas si mal...je me soigne...je prends soin de moi...j ajoute un nouveau "régime" à ma vie...enfin c est pas tout à fait un régime ...c est une alimentation un peu différente...qui a de bon résultat par rapport a ma maladie...c est tout à fait complémentaire a ww...
bonne journée ou semaine vu nos passages sur le blog...lolll
bizzzzzz

Écrit par : sylvie de suisse | 07/04/2011

bonjour les resistantes
je te comprends malvina, moi aussi j'ai un mariage le 2 juillet et je suis loin mais tres loin de mon objectif, mais bon c'est comme tout dans la vie faut s'accrocher,
ici le soleil est revenu, j'espere qu'il en est de meme pour vous, ça fait du bien pour les vieux os lol
bisou

Écrit par : domi | 09/04/2011

ohhh oui vive le soleil
bon pour les nonos et le moral...et en plus on a envie de manger plus léger
allez courage les filles...pensez a vos tenues de mariage...moi prise de poids par rapport a la cortisone...j espère que ce n est que de la rétention d eau...on peut rêver....je vous redirais tout ça

bizzzz et beau dimanche ensoleillé

Écrit par : sylvie de suisse | 10/04/2011

suis contente de vous lire, pour ne pas prendre de poids avec un traitement a la cortisone il faut ABSOLUMENT MANGER SANS SEL pas un grain de sel!!!! et il n'y aura aucune prise de poids, en tout cas, des que tu arrete la cortisone, tu reperd, c plus de la gonflette en realité, courage SYLVIE de SUISSE!!!
ALORS domi PAS REPRIS TON BLOG,,,,?????
ben moi, je prend qq vacances a partir du 21 je pars en provence au pied du ventoux, dans un petit village ou habite fille, avec gendre et petits enfants ..... bien sur, zom et buddy sont du voayge, venise va chez une nounou, j'espere qu'elle va bien supporter

Écrit par : malvina | 12/04/2011

oufff pesée ce matin...juste un kilo de pris....pas grave...je dois adapter de nouvelles habitudes alimentaires...d après mon nouveau neuro il y a une méthode qui donne de bons résultats avec ma maladie et c est compatible avec wetwet...juste calculer les points...et adapter un peu...je vous redirais tout ça...
bon je vais m encourager ...j aimerais éliminer 4 kilos d ici l été...on verra bien
bon allez bizzz et courage

Écrit par : sylvie de suisse | 15/04/2011

bonjour les filles
allez sylvie on va y arriver moi 5 kg avant juillet (oups!!) en moins bien sur lol
malvina je recommence mon blog enfin pour l'instant juste le titre, des que ce sera fait je te mettrai l'adresse je te souhaite de bonnes vacances en famille, dommage que venise ne peut te suivre, mais je suis sure qu'elle sera bien chez sa nounou
bisou et bon weekend mes resistantes cheries

Écrit par : domi | 16/04/2011

bonjour les filles
bon à voir plus personne ici, au cas ou malvina j'ai recommencé un blog si tu veux mon coin papotage est de retour
http://flexivousmoi.eklablog.com
bisou

Écrit par : domi | 27/04/2011

oui domi plus personne...le blog est mort....tant pis ....
je vous souhaite à toutes un bel été...une belle santé....etc....
et je suis sur fb...si jamais...mon nom est sylvie dupraz...si vous avez envie de me contacter
a une autre fois peut-être................................................

Écrit par : sylvie de suisse | 19/05/2011

coucou!!!!! qui dit que le blog et mort????? ben non nous sommes la, mais c vrai que je suis occupée pis aussi souvent partie, vancances wkd et a mis et aussi profession de zom qui en ce moment parcourt la france et angleterre, alors, je le suis des que je puis........ que devenez vous??? ton new blog demarre bien domi...... aller on va recommencer tout ca..... mais je ne maigris pas

Écrit par : malvina | 20/05/2011

heureuse de voir que tu vas bien malvina, profite bien de tes voyages c'est super
sylvie desolee mais moi fb j'aime pas mais viens me faire un petit coucou si tu veux sur mon blog de tps en tps ce serait chouette de continuer à garder le contact. question ww je mis suis remise (hum! hum!) car marre de jouer au yoyo donc après une reprise de 1 kg j'en ai reperdu 800g cette semaine pfff plus facile de prendre que de perdre...
Malvina pour mon blog merci mais j'espere pouvoir l'ameliorer malheureusement actuellement je suis debordee par l'asso l'hiver a été froid est plein de bébés sont en route pour l'été par consequent plein de boulot pour domi qui doit recolter des dons de laine pour faire la layette (nos tricoteuses sont supers, de vraies petites fourmis, mais on manque de matiere premiere donc multiplication des foires, des marches au puce et loterie je suis crevee mais ça vaut le coup.
bon je vous embrasse mes deux petites gauloises preferees à bientot j'espere

Écrit par : domi | 21/05/2011

Bonsoir, non, non, ne faites pas mourir ce blog. Il y a longtemps que je vous suis, vous avais perdu et viens de vous retrouver ,chouette! Je viens de perdre (reperdre?) 10kg avec WW, j'en avais perdu une bonne dizaine il y a cinq ans, repris 6 ou 7 et là, en 3 mois, j'en ai vu s'envoler 10. Je suis ravie mais ma grande peur est de les voir revenir. J'ai commencé la stab, je suis motivée mais je voudrais vraiment ne plus faire le yoyo. Si parmi vous certaines ont déjà entrepris cette stab, j'aimerais bien en parler avec elles. Je précise que je ne suis allée à aucune réunion, j'ai bidouillé avec le vieux système points qu'une copine m'avait passé. Maintenant, il faut que je muscle toute cette enveloppe un peu flasque.
Bon courage à celles qui sont encore loin de leur but et j'espère que ce blog va continuer!

Écrit par : armelita 17 | 08/06/2011

toc toc!!!!!! ya du monde?????
ben voila armelita..... fallait ce manifester avant, vilaine va!!!! un forum ca ne vit que si il y a du monde qui participe!!!! bon, on relance l'affaire???? mais ca va etre les vacances, je m'absente debu
t juillet qq jopurs pour un mariage dans les cevennes, nous allons en profiter pour faire une randonnée , apres ce sera en aout les vacances.... ( venise et la sicile cete année, mamamia!!!! ca va etre dur avec les pastas et les gelaterias!!!!alors les gauloises du regime, VOUS ETES LA,,,,,??????????? je suis reviendu vous voir, et juré promis, je me remet au regime!!!!

Écrit par : malvina | 23/06/2011

Merci Malvina d'avoir répondu...Sans vouloir me faire pardonner de ne pas avoir écrit plus tôt, il fut un long moment où j'avais perdu toute trace de ce forum, le lien que j'avais ne fonctionnait plus! J'avance dans ma stab avec des bas (ce soir , pot de fin d'année , dur dur les cakes divers et variés) et des hauts (demain, promis, je m'y remets, concombres /tomates au menu). Globalement, j'oscille sur 1 kg plus ou moins, pas trop mal.
A part Malvina, et les autres????? Bonnes vacances, Malvina, quelle chance Venise et la Sicile...Pour moi, ce sera surtout maison/maison car avec 2 enfants en études sup, il faut se restreindre un peu.

Écrit par : armelita 17 | 23/06/2011

ou peut on acheter les produits redunat sans passer par natur house

Écrit par : patine | 25/03/2014

Les commentaires sont fermés.