Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2008

Archives 1

 

Semaine 8 : pari gagné !!!

Merci à toi & un grand BRAVO! Tu as raison d'être fière de toi. Je te souhaite encore un très beau mariage!
Comptes-tu poursuivre ton blog pendant ta stabilisation ou te consacrer pleinement à tes préparatifs... ?

Ecrit par : Jullie | 01/03/2006

un seul mot ! BRAVOOOOOOOOO !!!!!

Ecrit par : Aliénor | 01/03/2006

Bravo! Comme quoi, rien de tel qu'une vraie bonne motivation!
Mais quand on est déjà marié on fait comment ?!? :-))

Si je compte bien tu as perdu 1,2kg cette semaine... tu as manqué le podium de peu... mais vu que tu as presqu'atteint ton objectif, c'est un résultat incroyable de toute façon! On dirait un résultat de début de régime!

Encore Bravo!

J'espère que tu resteras en contact avec nous pour le challenge... maintenant que nous sommes 2 on pourra peut-être créer une catégorie spéciale pour les participants "en stab"!?!

André ;-)

Ecrit par : André Bricteux | 01/03/2006

Toutes mes félicitations!! J'ai hâte d'être arrivée ou tu te tiens maintenant. Tu as toutes les raisons d'être fière de toi! BRAVO!!

Ecrit par : Frozia | 01/03/2006

J'y crois pas ! Tu as déjà terminé !? C'est fantastique !

Félicitations !

Ecrit par : Juliette | 03/03/2006

Merci à tous pour vos commentaires. Mais pas de panique votre tour est proche ! Je pense continuer un peu mon blog mais je serai c'est sûr moins présente vu que le mariage est dans deux mois et que j'ai encore une montagne de préparatifs à terminer.
André > oui pourquoi pas et on attribuerai la première marche du podium à celui qui n'a rien pris ni perdu !

Ecrit par : Flore | 04/03/2006

RETOUR DE VACANCES

Hello Flo,

quel plaisir de te lire à nouveau :-) j'espère que tes vacances étaient cool !

et bon courage pour la reprise surtout ...

Stef

Ecrit par : stef | 28/09/2007

J'ai passé de super vacances ... quant à la reprise un peu dure surtout avec 8 heures de décalage horaire !

Ecrit par : Flo | 28/09/2007

coucou

j'ai commencé wetwet il y a 3 semaines j espere que tu as passé de bonnes vacances je prends des antidepresseurs qui me font grossir comment faire

a+

Ecrit par : tartine | 28/09/2007

Bonjour,
J'espère que tes vacances étaient extra, et tu ne nous as même pas rapporté de Soleil pas cool,
Enfin RDV pour les prochaines réunions car j'ai commence WW depuis le 31/8 et j'ai participé à 2 réunions d'andré, très bien
Merci bcp

Ecrit par : sbdidi | 28/09/2007

Bonjour, je surfe sur votre super blog depuis quelques temps, j'aurai beaucoup aimé participer à vos réunions en ligne...je ne parviens pas à trouver le jour et l'heure, pouvez-vous m'éclairer ??

Merci et encore bravo pour ce site.

Ecrit par : Mimir | 29/09/2007

.......

Ecrit par : Katty | 29/09/2007

tartine> il est dur malheureusement de lutter contre les effets indésirables de certains médicaments. Le mieux serait que tu évoques le problème avec ton médecin, voire s'il pourrait te prescrire un autre antidépresseur qui n'aurait pas cet effet sur toi. Combien de temps est prévu de durer ton traitement ?

sbdidi> désolée mais ils ont gardé le soleil à l'aéroport, ça faisait trop de poids dans mon sac ;o)

Mimir> toutes les infos sur les réunions sont sur ce blog http://reunionswetwet.m6blog.fr/

Katty> oui ?

Ecrit par : Flo | 30/09/2007

bonjour je viens de decouvrir votre blog super simpa et pratique pleins d'infos , c'est super cool

j'ai un total de 24 points par semaine j'ai essayé depuis que j'ai decouvert tout cela de voir mes aliments et je n'arrive pas a avoir ma totalité des points chaque jour , et j'ai pu lire qu'il fallait les prendre en totalité

des lundi je commence reelement le regime j'espere arrivé a perdre mes 5 voir 10 kg en trop

je fait de la gym fitnesse 3 fois par semaine en plus

je viens de lire que lundi c'etait reunion ww est ce que cela est payant de venir a cette reunion sur msn!!

je vous souhaite une bonne journe

Ecrit par : lolote | 30/09/2007

Lolote> je ne sais pas où tu as lu ça mais les réunions que j'organise sur msn sont gratuites. Va voir ici http://reunionswetwet.m6blog.fr/ Pour ce qui est de manger tous tes points, il te suffit de remplacer un aliment par son équivalent plus lourd en points (ex : steak haché 15% ou 20% au lieu du 5%, yaourt "classique" au lieu du 0%, lait entier ou demi-écrémé au lieu du écrémé etc.).

Ecrit par : Flo | 30/09/2007

Bienvenue!!!
C'est un peu tard mai j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je suis revenue des USA un peu plus légère (on a bcp marché!!) mais je n'ose pas me peser!!! Je sais que ça semble idiot, mais j'arrive pas à me peser lol
Sinon c'est quand la discussion live de ww???
Biz

Ecrit par : Mar | 01/10/2007

Mar, au cas où Flo n'a pas le temps de te répondre aujourd'hui, elle a annoncé récemment une réunion virtuelle qui aura lieu ce soir si jamais :-)

bon retour à toi donc et bonne chance pour la pesée ;-), tu nous tiens au courant !

Stef

Ecrit par : stef | 01/10/2007

bonjour à toutes
j'ai commencé aujourd'hui 19 pts j'ai la sentation de faim mais c'est le début courage !

Ecrit par : friande | 01/10/2007

encore moi j'ai besoin après ce 1er jour que l'on me dise si c'est bien
pt dej : 3cs special k, 1bio , i pomme,1 café = 3 pts
dej : 1 oeuf, 100 g de pate, 1 cc huile, 70 g de radis, 25 g pain ,1 pomme = 6pts
4 h : 1 banane = 1 pts
diner : 6 tranches de coppa, 240 g de courgettes , 1 bio, 50 g de pain, 1 cc huile, salade de fruit 2 cs = 8 pts
total pts atteint 19 pts
on dis qu'il faut 300 g de legumes donc j'ai fait en sorte de les avoir,avec les radis du midi et 75 g de pain ce n'est pas trop? merci de me guider j'ai vraiment l'impression d'avoir mal fait

Ecrit par : friande | 01/10/2007

Bonsoir flo,
après avoir fait WW il y a qques années de façon "accompagnée" et encadrée en réunion,j'ai décidé de m'y remettre par moi même, coût et temps obligent. Il me restait quelques vagues souvenirs... quelques bouquins et à vrai dire ce blog m'a permis de recommencer la méthode de A à Z.
Résultat depuis le mois de mai avec un break en juillet -6kgs, soit 1m71 pour 59/60 kgs, inutile de dire que je suis ravie, seulement, ma plus grande difficulté aujourd'hui est que j'ai toujours 1 à 2 kgs qui voyagent...c'est à dire que sans avoir entamé la stabilisation et en respectant les points, j'ai ces 1 ou 2 kg qui s'envolent ou qui reviennent, et je ne l'explique pas.
Je souhaiterai encore perdre 1 ou 2 kgs pas plus (objectif: 58), cela ne correspondrait plus à mon poids de forme, mais je n'arrive plus à descendre depuis 3 semaines.
pouvez vous méclairer?
d'avance merci et merci pour ce site, grace à vous j'ai fait de nombreux adeptes!

Ecrit par : nounou | 01/10/2007

merci Steph,

je ne suis pas arrivee à temps pour la réunion, c'est quqnd la prochaine? D'ailleurs ma relation avec ma balance est toujours aussi mauvaise....elle me lance des regards noirs depuis la salle de bain...
Moi j'ai toujours le même souci de la boisson, j'arrive pas a en boire assez, et autre chose...quand est ce que vous trouvez le temps de faire du sport? Moi je commence tres tôt et apres le boulot je rentre claquée et il faut encore cuisiner...je me suis achetee un stepper....c dur!!! qu'est ce que vous recommandez? Je suis obligée de prendre la voiture pour aller travailler et faire les courses, j'habite trop loin....je commence à désespérer....merci les filles

Ecrit par : Mar | 02/10/2007

Friande> non non ce n'est pas trop pour les légumes par contre ta journée manque un peu de produits laitiers et ne contient pas assez de féculents (d'où la sensation de faim). Tu vas finir par t'habituer à composer facilement des journées équilibrées. Pour la faim, sache qu'il y a aussi une partie psychologique ... pour ma part dès que je me dis que je vais entamer le régime et devoir me restreindre j'ai faim d'avance !

Nounou> malgré les formules de calcul savantes pour déterminer notre poids de forme, il ne faut pas oublier que c'est le corps qui décide ! Sans doute le tien se sent-il bien tel qu'il est actuellement ! Si tu veux vraiment arriver à 58, reste comme cela quelques temps, et d'ici quelques mois rattaque pour perdre ce qu'il te reste.

Mar> pour le sport, il me reste du temps pour en faire ... le dimanche ! Sinon fait un joli sourire à ta balance et elle te le rendra ! Les réunions ont lieu tous les lundis soirs...

Ecrit par : Flo | 03/10/2007

Koi de 9 cette semaine ?

BRAVO FLO ! oui, bravo pour ce blog fantastique que je découvre aujourd'hui ! J' ai déjà perdu une 20taine de kilos en 2005-06 avec WW et après une période un peu pénible je décide de reprendre sérieusement mon amaigrissement en main car il me reste encore une bonne 30taine de kilos à perdre !!!!! Je sais désormais que je ne suis pas seule et tous les conseils de ce site me seront très utiles !!
Merci

Ecrit par : CATY | 06/08/2007

Bon, je ne sais pas si c'est l'âge ou le laisser aller mais je n'arrive plus à perdre les kilos que j'ai pris cette année.Environ 4. Je me sens mal, je n'arrive plus à m'habiller...bref c'est décidé , je vais compter mes points.
Pensez-vous qu'à 37 ans, il soit encore possible de se refaire une silouhette?

Ecrit par : pascale | 07/08/2007

Bravo pour ce site, je le découvre juste maintenant...
J'ai décidé de me reprendre sérieusement en main. L'année dernière j'ai perdu avec WW 7kg en 3 mois. LEs kilos en trop de ma 1ere grossesse. j'etais super contente et super fière de moi


et puis je n'ai pas pu profiter longtemps de ma superbe silhouette car j'etais à nouveau enceinte...

Maintenant c'est catastrophique, ce n'est plus 7kg que j'ai a perdre mais 13 !!!!

Depuis hier je m'y suis donc remise sérieusement. n'ayant pas de réunions à coté de chez moi je compte sur ce site pour m'aider à me motiver !!!!

merci !!!

Ecrit par : Elie | 08/08/2007

Bonjour à toutes et à tous,
Merci à vous Flo pour ce site. Cela fait 6 semaines que j'ai commencé WW et à ce jour -3.900 kg. Il y a des semaines avec des plus et des semaines avec des moins, mais ce qui est sûr c'est que grâce à WW j'ai perdu plus de poids qu'avec ma diététicienne...
Pour répondre à la question de Pascale : Dieu merci il n'y a pas d'âge pour se refaire une silhouette... Avec WW et un peu beaucoup de volonté, on peut y arriver, pour ma part il me reste encore 16 kgs à perdre. Il faut tenir bon, et grâce à vous Flo et aux réunions, je pense que nous pourrons y parvenir...
Merci encore Flo.
Bonnes vacances et bon courage à vous toutes mesdames.
Vendredi, je remonte sur la balance alors positif ou négatif ?!!

Ecrit par : Lily | 08/08/2007

C'est par un hazard complet que je suis tombée sur votre site. Bravo, il est super. Cela fait au moins 15 jours que je me suis mise au régime (depuis le temps) et le fait de voir que d'autres personnes sont autant motivées, m'aide. J'ai droit à 21 points. En 15 jours j'ai perdu 1.5 kg je suis heureuse. Par contre j'ai une question que je me pose ceux sont ces réunions . Quant est il au juste faut 'il etre abonnée ? car je vois une carte de membre .
Enfin j'ai aussi retrouvé le plaisir de cuisiner avec mes propres recettes et cela fait plaisir de manger sans culpabiliser d'autant plus que je n'ai pas de sensation de faim entre les repas.
Merci encore.
GRAZIELLA

Ecrit par : graziella | 08/08/2007

Bonjour les filles !

Je vois que vous êtes toutes super motivées pour perdre vos kilos superflus ! C'est parfait, conitnuez comme ça !! Si vous avez la motivation, je pourrai vous aider à trouver les outils pour y arriver ;o)

Pour répondre à Pascale, je pense qu'à 37 tout est encore jouable et sans problème !!! Tu n'as pas 77 ans, tu en as 37, tu es encore jeune et ton corps aussi !

Bon Elie, 13 kilos accumulés pendant une grossesse ce n'est pas si terrible. Allez au boulot on va gommer tout ça !! Si tu t'y mets bien tu peux avoir une silhouette de rêve avant 2008 !

Lily> le problème des diététiciens c'est qu'ils n'utilisent pas tous la même méthode. Certains parviennent bien à vous faire maigrir, d'autres pas ! Mais l'idéal pour bien perdre du poids sans carence ni trop de souffrance morale, c'est d'avoir une alimentation équilibrée comme le prône WW.

Graziella> pour les réunions, ce site http://www.weightwatchers.fr/WWI_Controller.aspx?Page=1064412 te permettra de trouver la réunion la plus près de chez toi. La première réunion est gratuite et ensuite elles sont payantes, c'est là qu'on te remet une carte de membre.

Bonne semaine à toutes et surtout restez motivées !!

Flo

Ecrit par : Flo | 09/08/2007

Bonjour Flo, bonjour à toutes,

Aujourd'hui coup de cafard : je suis montée sur la balance avant l'heure et là : 300 grs de récupérés ! Je ne comprends pas car j'ai suivi mes points à la lettre. Dur,dur, j'appréhende demain pour la pesée lors de la réunion... Enfin, mon mari m'a dit que je ne devais pas en tenir compte et aller de l'avant bien que je sache qu'il a raison c'est dur de l'admettre...
Bon courage à tous et merci encore.

Ecrit par : Lily | 09/08/2007

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard aujourd'hui... c'ets une vrai mine. Encore bravo!
J'ai calculé mon poids idéal...selon les méthodes ça varie pas mal, je retiendrai donc autour de 63... Soit 8 de trop à l'heure actuelle.
Kilos superflus qui s'accrochent depuis ma troisième grossesse. Je ne désespère pas, bien décidée à prendre les choses en main. (déjà 2kg de moins depuis fin juillet). J'ai deux livres de recettes ww, mais qui datent de l'époque des feux vert/orange/rouge... à l'époque j'avais droit à 10 ronds oranges. D'après le calcul des points, j'ai droit à 24 points.
Pas facile de "traduire" mes recettes. J'ai vu que tu as mis en ligne le gratin d'aubergine (enfin sandwich dans mon livre) dans mon livre, il vaut 1 orange et demi. Sais-tu où je peux trouver une correspondance pour les autres recettes?
ps: j'ai deux livres "les recettes simples et rapides" et "les pommes de terre"
merci

Ecrit par : Nath | 10/08/2007

Je corrige, ce n'est pas la même recette d'aubergine, mais la photo était trompeuse! Bonne journée.

Ecrit par : Nath | 10/08/2007

Lily> qu'a donné la pesée en réunion ? Tu sais le poids peut fluctuer facilement d'un jour sur l'autre, ou même augmenter pour certaines en période menstruelle. Ne baisse pas les bras, continue le programme sérieusement et les résultats seront à la hauteur de tes efforts.

Nath> les recettes que je publie sur mon site sont toutes des compositions maison donc ne les compare pas avec tes livres WW. Le plus simple serait de choisir 2 ou 3 recettes puis tu tapes le nom de ta recette avec Weight Watchers sur Google et tu regardes le nombre de points. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune correspondance des feux en points. Si tu n'y arrives pas envoie moi 2 ou 3 recettes par mail à vivelimagination@hotmail.com et je chercherai, j'ai l'habitude ne t'en fais pas.

Ecrit par : Flo | 13/08/2007

bilan à 1 semaine : j'ai perdu 1kg... je suis donc sur la bonne voie ! :-)

merci à Flo pour tes encouragements ... et bon courage pour les autres

PS : il existe des recettes de madeleines par WW ?

Ecrit par : Elie | 14/08/2007

bonjour, je m'appelle laura et je souhaiterai essayer la méthode weight watchers le petit problème c'est que je ne sais pas comment cela fonctionne, combien de points sont attribués aux aliments? et combien de points par jours maximum? la seule chose que je sais c'est que tes recettes sont délicieuses.
j'espère que tu pourras me répondre. merci

Ecrit par : LAURA | 15/08/2007

Elie> va voir ici pour la recette des madeleines : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_287948.recette_ww_madeleines_legeres_a_la_fleur_d_oranger.html

Laura> tu trouveras les informations que tu me demandes ici http://floresita.hautetfort.com/archive/2007/04/28/calcul... et là http://floresita.hautetfort.com/archive/2006/09/06/le_guide_des_courses_l_instrument_ideal_des_flemmardes.html

Ecrit par : Flo | 15/08/2007

Bonsoir à toutes,

La semaine dernière la pesée : + 200 grammes... J'ai vu avec l'animatrice, elle m'a dit de ne pas en tenir compte mais de regarder le résultat général... J'espère que cette semaine le résultat sera meilleur. Merci pour tes encouragements Flo.
Bon courage à tous et à toutes.
Lily

Ecrit par : Lily | 15/08/2007

Merci pour la recette je vais tester ...

Dans la rubrique "je mange à l'exterieur" tu as les points concernant les restau japonais ? (sushis, makis etc...)

merci !

Ecrit par : Elie | 16/08/2007

Lily> tiens bon surtout, ça va revenir ;o) 200g finalement ce n'est rien ! Continue tes efforts et ça paiera.

Elie> Voilà ce que j'ai (après recherches sur le net et calculs) :

- Inari sushi (à base de haricot) : 2,4 points par
pièce
- Nigiri sushi (à base de poisson enveloppé) : 0,5
point par pièce
- Futo-Maki (omelette oeuf légumes poisson) : 1,3
point par pièce
- Kekka-Maki (au thon) : 0,4 point par pièce
- Kobana-Maki (omelette, concombre) : 0,7 point par
pièce
- Sashimi (en moyenne) : 3,3 points par pièce
- Sashimi Ika (à base de calamar) : 0,5 point par
pièce
- Sashimi Niku (à base de boeuf) : 4,5 points par
pièce
- Sashimi Saba (à base de maquereau) : 3,4 point par
pièce
- Sashimi Tako (à base de poulpe) : 1,7 points par
pièce

Ecrit par : Flo | 16/08/2007

Demain, j'ai prévu du filet mignon. Aurais-tu une recette ww qui régalerait tout le monde? Sinon, j'improviserai!

Ecrit par : Nath | 18/08/2007

Bonjour
j'ai fait WW il y a environ 5 ans et j'avais perdu 20 kgs en 1 an. Mais je navigue toujours entre 63 et 65 et je voudrais arriver en dessous de 60. Je vais donc reprendre le régime ww. Pouvez vous me dire ou je peux trouver le nombre de points correspondants à chaque aliment (je me souviens qu'il existait un livre appelé "guide des courses" existe t'il un équivalent à télécharger sur internet . merci Marie

Ecrit par : marie | 19/08/2007

Ce guide est en ligne sur ce site!

Ecrit par : Nath | 19/08/2007

Merci Nath

Ecrit par : marie | 19/08/2007

Nath> une recette de filet mignon à la Weight Watchers ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_304766.recette_ww_filet_mignon_de_porc_aux_carottes_et_pruneaux.html Je me doute qu'il est trop tard pour cette fois, mais ce sera pour la prochaine !

Ecrit par : Flo | 20/08/2007

Merci, je vais aller voir. J'en ai trouvé une sympa: filet mignon moutardé. (C'ets peut-être la même? )
Il faut badigeonner le filet avec de la moutarde, le faire dorer à la poele de tous les côtés puis rebadigeonner de moutarde, poivrer, saler et le faire cuire en papillotte au four 20 minutes. C'était très bon.

Ecrit par : Nath | 21/08/2007

je suis contente j ai perdu 6kg il m en reste 24kg a perdre je me sens mieux dans ma peau d avoir perdu des kilos

Ecrit par : VIRGINIE | 21/08/2007

j'ai perdu 4 kg en 1 mois j'ai 30kg a perdre j'ai 63 ans
rose marie

Ecrit par : meneghetti | 21/08/2007

Félicitations Virginie et Meneghetti pour tous ces kilos perdus !! Vous êtes sur la bonne voie, continuez comme ça !!

Ecrit par : Flo | 22/08/2007

FLO ... EST DE RETOUR !

salut flo,
quel bonheur d'avoir decouvert ton blog...Je me presente je suis alex et ca fait 2 semaine que je suis inscrite chez WeightWatchers...et je crois que tu pourras me compter comme fidele lectrice de ton blog...
je te souhaite une bonne soirée et a bientot...

Ecrit par : alex | 28/04/2007

j'ai commencer un regime ww depuis mardi 21 mai 2007 en 3 jour j'ai perdu 1 kilos et c'est super

Ecrit par : tounsi | 24/05/2007

coucou tounsi

moi aussi j'ai commencer mon regime le 21 mai mais je ne me suis pas encore repeser j'atend un peu j'ai 42 ans et environ 17 kilos a perdre et toi ?

Ecrit par : marie pierre | 24/05/2007

Hello tout le monde!!

Hier seconde réunion WW et .......0.7 kg en moins!!!!!! yesssssssss

c'est pas énorme mais c'est déja un bon ébut et j'avoue que j'ai pas bu assez ni mangé assez de lgume ni fais aucun effort physique alors je sais ce qu'il me reste à faire...

bises

Ecrit par : Moonjungle | 24/05/2007

Bonjour Flo et merci de bien vouloir répondre à mes questions :
Voilà 3 semaines que j'ai décidé de perdre 5 kg, (actuellement je pèse 55 kg pour 1m58), mais je n'y arrive pas. Je suis le régime toute la semaine) mais le week end j'ai toujours quelques occasions et le kg perdu revient au galop.
Le matin j'adore le pain au petit déjeuner, j'en mange environ 75 grammes est-ce posible tous les jours ?
D'autre part, j'aime cuisiner, lorsque je réalise une recette, je compte bien sur les points mais je trouve que le parts sont vraiment petites, genre quiche ou pizza alors je mange le double. Voilà pourquoi les kgs reviennent après le wek end et la semaine je ne bois que de l'au alors que le week ed je prends un petit verre de porto ou du vin d'alsace que j'adore.
Encore merci
Monique

Ecrit par : Monique | 01/10/2007

Monique> il faut que tu arrives à te raisonner si tu veux arriver à maigrir ! Pour les 75g de pain (3 points) au petit déjeuner, pas de problème, en plus ce sont des sucres lents qui t'aideront à tenir tout au long de la matinée. Pour les quiches et les pizzas, il te faut soit alléger les recettes pour pouvoir en manger plus (va voir ma recette de quiche http://floresita.hautetfort.com/archive/2006/08/12/quiche_lorraine_7_points.html je t'assure qu'avec un quart je suis calée), soit manger autre chose avec (salade, légumes ...). Pour l'alcool tu peux te permettre un verre par ci par là à condition de bien compter tes points. Quant aux week-end, essaye d'économiser des points dans la semaine pour pouvoir mieux en profiter.

Ecrit par : Flo | 03/10/2007

Je tiens bon !

Un petit mot pour te dire que moi non plus je ne t'oublies-pas.
Vas-tu continuer ton blog maintenant que tu fais partie des Weight Watcherettes qui ont réussi ?
Ton mariage se rapproche et j'imagine que tu dois être en pleine préparation...
Bien, à l'occasion, passe me donner de tes nouvelles, ça me fera plaisir :)
Bises, Juliette.

Ecrit par : Juliette | 07/04/2006

Flore, Sébastien,

Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.

Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

Félicitations!

Tous mes voeux de bonheur,
Bisous, Juliette.

Ecrit par : Juliette | 08/05/2006

Je sais que vous êtes en pleine croisière...mais j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de bonheur !!!!

Coco (du blog de Juliette :))

Ecrit par : coco | 28/05/2006

Bonjour, je suis au maintien depuis bientôt 3 ans et tout va bien. Je cherche les smoothies Weight Watchers. On m'a dit qu'ils n'étaient pas en vente au Canada mais je serais prête à les faire venir des États-Unis.

Savez-vous où je peux les commander ?

Merci à l'avance.

Martine.

Ecrit par : martine | 21/05/2007

Qu'est ce que les "smoothies" WW?

Ecrit par : lireo | 14/08/2007

Un smoothie est une boisson d'amérique du nord, comprenant fruits, jus de fruits, yaourt (et parfois glace il me semble) mixés / mélangés.

Ecrit par : Flo | 15/08/2007

8kg mon objectif à atteindre pour me sentir mieux, en combien de temps les as tu perdu?
felicitation!
je compte bien m'accrocher aussi pour etre un peu plus svelt

Ecrit par : LAURA | 15/08/2007



Si j'étais un lapin...

Si tu serais un lapin, tu ne mangerais que des carottes et les pizza à la Flo sont si bonnes ...

Si tu serais un lapin tu n'aurais pas de copine WWette ...

Si tu serais un lapin, tu n'aurais certes pas de poids à perdre car tu passerais ton temps à gambader et sauter dans les champs mais tu aurais beaucoup de chance de tomber sous les coups d'un fusil et de finir en civet ... mdr

Je suis sure que tous les lapins qui te lisent se disent "Ah, si seulement j'étais Flo!"

Ecrit par : Juliette | 11/09/2006

Coucou,

Eh oui tu n'es pas un lapin mais tes résultats depuis ta reprise sont tout de même excellents! Une semaine ce n'est rien du tout, tu vas très vite combattre ce malheureux kilo et même ses voisins du dessous! :-)

Sandra

Ecrit par : Sandra | 11/09/2006

Ah si nous étions toutes des lapines, vraiment tout serait plus facile !!!
Adieu veaux, vaches, cochons, à nous la verdure, l'excercice, le jeune pendant les froides journées d'hiver sous la neige.
Vraiment la vie serait beaucoup plus facile !!!

Ecrit par : teyss | 10/10/2007

Semaine 3 ... aïe aïe aïe !

Allez Flore, on est derrière toi. Tout n'a pas été négatif dans tes vacances. OK tu as repris un peu mais tu auras au moins appris que le moindre écart se paye et que la surveillance de ton poids c'est pour la vie. Alors pour la prochaine fois ce sera oui aux vacances et au plaisir mais en surveillant quand même tes repas.

Ecrit par : Arcencielles | 23/01/2006

Et oui des fois on comprend pas tout. On croit qu'on va pas prendre de poids et on en prend un peu, et des fois c'est l'inverse (et ça c'est plus cool ;) En tout cas l'important c'est de rester motivé(e). Ces petites désillusions font partie du jeu. Je crois qu'il faut les accepter et pourquoi pas en sourire mais surtout rester motivé(e) ... courage Flore

Ecrit par : Sylvain | 29/01/2006

salut,
Je suis tombe sur ton blog par hasard et ca ma fait assez rire car jai le meme probleme! Je suis exactemen au meme poids que toi et je voudrais perdre un peu plus de 5 kilos quand meme! j'ai commencé un regime en decembre mais j'arrive un peu a saturation...alors courage, le principal cest de nepas baisser les bras en cours de route...je crois que coller une photo d'une femme obese sur le frigo doit marcher...jvais essayer...

Ecrit par : caroline | 17/02/2006

Semaine 6 : à moi les petits pantalons moulants !

Félicitation!!

Tu as presque atteint ton objectif et c'est fantastique. Encore un effort et tu pourras jeter tous tes vêtements trop grands!

Allez Flore, encore un effort!!

Ecrit par : arcencielles | 13/02/2006

FELICITATIONS !
En voilà un bel exemple pour celles qui débutent comme moi !
Si après 6 semaines j'ai perdu 6,5 kilos je sais comme je serai heureuse, alors j'imagine ton bonheur !
Non, TES bonheurs ! Celui de voir de nouveaux chiffres sur la balance, celui de mettre d'anciens vêtements qui paraissaient inaccessibles il y a encore 1 mois et demi, celui d'atteindre un objectif fixé, et bien d'autres que tu dois vivre au quotidien !
Alors pour tout ça : BRAVO !

Continues, tu nous stimules et tu nous épates !!!

Ecrit par : Florence | 13/02/2006

Bravo!

En plus, ton but (la robe de marié) doit être super motivant. Bonne chance pour la fin de ton régime (et la stabilisation), tu as fais le plus dur du chemin!

Ecrit par : zephyree | 14/02/2006

Félicitations Flore!!
Ton parcours fait vraiment envie, je suis contente pour toi! C'est motivant pour nous autres qui commençons notre régime...
Ce doit être une grande satisfaction pour toi... Je te souhaite un très joli mariage, et bon courage pour la dernière ligne droite!

Ecrit par : Jullie | 17/02/2006

Et voilà tout est terminé je me ressaisis !!!

Eh bien, chère " autre Flo", cette expérience tu as bien fait de la raconter car elle prouve l'utilité de la stabilisation !
Quant à ta décision de te reprendre en mains, elle est très sage car tu vas reperdre très vite ces kilos assez récemment acquis.

Bonne chance et sois heureuse

Ecrit par : Dora | 22/06/2006

Coucou Flo !
Bravo de te reprendre en mains rapidement ! Tu étais très belle en mariée et ton mari très élégant ; moi aussi je me marie le 5 août et j'aimerais perdre quelques petits kilos d'ici là !
Bises

Ecrit par : angèle | 22/06/2006

Ahhh une revenante, a l'epoque ou j'arrivais tu etaios sur la fin de ton régime, et je me souviens d'avoir soupiré "quelle chance elle a" la stabilisation me semblait franchement pas atteignable.

Dommege de te revoir sous ces circonstances, mais d'abord toutes les félicitations et tu as bien eu raison de ne pas te priver a ces occasions la. C'est des journées et souvenirs inoubliables...

Et de toute facon, le prioncipal c'est de se ressaisir et c'est ce que tu fais. Alors courage, puis tu sais bien, kilos vite pris, kilos vite perdus!

Bizz

Ecrit par : Yvonne | 22/06/2006

Je pense que de toute façon, tu aurais regretté de ne pas profiter de ces moments de bonheur. Donc, tu as très bien fait ! Tu est toujours motivée, tu ne baisses pas les bras, alors ces kilos, tu vas les reperdre vite fait bien fait ! A bientôt.
Hélène

Ecrit par : Hélène | 23/06/2006

Semaine 7 : stagnation

Super réaction! ce ne sont pas 200g qui vont te miner. Tu as déjà super bien perdu alors cette semaine n'est pas bonne mais n'aura aucun impact sur la suite, je suis certaine.

Courage et reprends les rênes...enfin quand miss sinusite voudra bien arrêtter de te prendre la tête!

Ecrit par : arcencielles | 20/02/2006

Salut Flo,

Quoi de neuf?
C'est le silence radio cette semaine?!?
J'espère que tu vas bien et que tu continues le "combat"...

André ;-)

Ecrit par : André Bricteux | 28/02/2006

vive le gras et oui c mardi gras fo mengé gras tout la semaine XD

Ecrit par : blade | 28/02/2006



Semaine 4 : espoir

Wahou!! Bravo Flo!!
C'est vrai que c'est encourageant de voir des résultats!
Continues, tu es sur la bonne voie!

Ecrit par : Frozia | 30/01/2006

Super Flo !!

C'est très très bien !

Continues bien sur cette lancée, mange tous tes points, penses bien à l'équilibre alimentaire !

Super, conitnues sur cette lancée !

Ecrit par : Miss¤Milly | 30/01/2006

Wahou!! toi aussi tu as une super perte cette semaine. Finalement on a toutes bien perdues et c'est super encourageant.

On continues et on ne se décourage pas!

Bisous

Ecrit par : arcencielles | 31/01/2006

Semaine 5 : et ça baisse toujours...

Félicitation, c'est super! Tu es sur la bonne voie pour devenir mannequin

Ecrit par : arcencielles | 06/02/2006

J'ai hâte de te voir sur les planches ma chère! ;) À ce rythme là, tu seras bientôt fin prête pour porter à ravir la collection d'été ;) !!
C'est super, plus de 1 kilo par semaine!! Continues!

Ecrit par : frozia | 08/02/2006

BRAVO Macous !!!! Bizzzzz

Ecrit par : lacous | 05/05/2006

Un jour inoubliable...

Wahooo !!! Elle est très jolie la mariée !!! ;)

Ecrit par : Hélène | 23/06/2006

Félicitations pour ton poids et surtout pour ton mariage, je vous souhaite bcp de bonheur !

Ecrit par : Mumstar | 23/06/2006

Toutes mes félicitations pour ton mariage, les 2 photos sont vraiment très belles!!

Comme Yvonne, je suis arrivée peu avant ton départ et ta stab... mais je me rappelle de toi lol :-)

Tu t'en sors bien et je suis sure que les kilos repris seront assez vite pulvérisés!

Bon courage!

Sandra

Ecrit par : Sandra | 24/06/2006



Doucement mais sûrement ...

Bravo !
J'ai recommencé le régime il y a une semaine et j'espère bien avec une aussi jolie descente ;)

Ecrit par : Mumu | 28/08/2006

Saute-saute petit lapin, saute-saute dans mon jardin....
Grignotte mes kilos petit lapin ... lol

Bravo à toi !

Ecrit par : Juliette | 28/08/2006

coucou Flo...
je viens enfin de comprendre en voyant les images de ton mariage, et tes bilans que tu es la flo du Challenge!!
heureuse de te lire, et de t'avoir cotoyer ce soir sur MSN...
a bientot,
Cathy

Ecrit par : CathyCH | 28/08/2006

bravo ! tu gagnes du terrain et c'est super pour le moral ! accroche-toi !

Ecrit par : vero | 01/09/2006

Je mets les bouchées double ...

Je suis admirative devant tant de ténacité! Tu es presque au bout du chemin, continues comme ça.

Ecrit par : arcencielles | 15/08/2006

je te félicite pour ta progression qui effectivement est spectaculaire et faire preuve de motivation et de tenacité.. bravo à toi et merci pour tes encouragements également ça m'a fait du bien.

Ecrit par : boussa | 15/08/2006

Bravo pour la motivation !!

Perso depuis 15 jours je fais tout et n'importe quoi (un peu comme Yvonne)...

Résultat je stagne (déjà pas mal que je ne reprenne pas !!)...alors voir que OUI ON PEUT Y ARRIVER SI ON EST MOTIVE !

Merci de me remettre dans le droit chemin !

Ecrit par : coco | 18/08/2006

je suis a la recherche de recette de croque monsieur se basant sur la methode weight watcher.Merci d'avance .Bruno .

Ecrit par : POUPONNOT | 30/06/2007

voici ma recette de croque monsieur à 6 points

2 grandes tranches de pain de mie (45 g l'une)..................... 4 pts
30 g de râpé Bridélight........................................................ 1 pt
1 tranche de jambon ou blanc de poulet Wet Wet................... 1 pt

Huiler le toaster avec un essuie tout ou cuire au four (dans ce cas, je garde un peu de râpé que je mets sur le dessus du croque). Je compte 0 pt pour l'huile mise en quantité infime, d'autant que le jambon compte en réalité moins d'1 pt (1,5 pt les 2 tranches).

Bon appétit

Ecrit par : Laurence | 02/07/2007

Mi-parcous

Merci pour ce que tu fais et bravo pour ce parcours.

Ecrit par : Nath | 18/08/2007

Ma silhouette au 20 août 2006

Salut Flo,

Comment as tu fait pour faire ta silhouette?
Merci d'avance.

Ecrit par : charlotte | 02/02/2007

Retour dans le droit chemin...

a coup de craquage et maladie, on est devenues adeptes du yoyo... toutes les deux. J'espere que la on retouve la bonne direction, pour en finir une fois pour toutes!

Ecrit par : Yvonne | 18/09/2006

Petit lapin gagne du terrain !

Toutes mes félicitations, miss flo.
Tu es sur la bonne voie et merci our les outils ww, ils sont très utiles.
A bientôt
karine

Ecrit par : karine | 21/08/2006

Les vacances, c'est fini ...

Eh oui tu n'est pas la seule a galerer... mais tu verras, tu vas y arriver, tu y est deja arrivé une fois...
Courage

Ecrit par : Yvonne | 24/07/2006

Bonjour Flo, ne t'inquiètes pas, tu repasseras sous la barre fatidique des 70! C'est vrai que l'été c'est terrible avec son lot de barbecue et fêtes en tout genre. En fin d'hiver, j'entends toujours " l'été, on mange moins", mais qui a inventé çaa??? Pour ma part, c'est pas vrai :p
Ah oui, j'oubliais: le post que tu as laissé sur le blog des wwettes à propos des points sport est vraiment pratique! Je me suis empressée de le recopier. Es-tu vraiment sûre qu'ils correspondent bien à 1/4 d'heure d'activité physique, car ça me semblait beaucoup de points. En tout cas, ça m'a remotivé à faire un peu de sport: on peut gagner des points si facilement! Il suffit juste de bouger sa graisse (facile à dire je sais).
Bonne journée, et surtout ne déprimes pas. La balance va redescendre, tu verras

Ecrit par : zetgirl | 25/07/2006

Sur le chemin de ... la légereté !

Bravooo a ce rhytme la tu seras vite de nouveau en stab....

Ecrit par : Yvonne | 11/07/2006

Salut Flo

Bravo pour cette reprise. Pour info sur le site de Juliette, il y a "challenge"...si ça te dis !

Perso aussi n'ai pas été "sage" (trop de travail, de contraintes...j'ai décompressé sur les apéros le soir et zou...planche savonneuse !) M'y suis remise...l'été C qd même plus aisé qu'en Janvier :)

Bon courage

Ecrit par : coco | 21/07/2006

Coup de gueule !!!

je me permets de vous envoyer ce message au sujet des reclames RICHES MONTS qui apparemment pollue votre blog. En effet etant moimême interim ds cette société, je pense que cette réclame vs a été envoyé car de nouveaux produits sont arrivés comme la raclette light par exemple. mais ce n'est pas de la provocation loin de la je pense car ce n'est du tout la mentalite de cette societe. ca m'embete vraiment que vous l'ayez pris comme ca et comprenez moi que je n'accepte pas qu'on puisse affirmer que RICHES MONTS fait de la provocation
bon courage pour la suite

Ecrit par : Tallerico | 04/03/2006

Oups ...

Ça y est, c'est reparti pour le combat gagnant !!! Tu es repue maintenant, et tu peux envisager des plaisirs plus économiques en points. Nouveaux objectifs : te faire plaisir (toujours) mais avec des mets autorisés (il y a un tas de recettes alléchantes sur les blogs des autres -je ne te recommande pas le mien, c'est pas terrible sur ce plan-là) et remonter avec confiance sur une balance qui ne demande qu'à te récompenser à chaque pesée ...

Tu fais bien de t'y remettre tout de suite, et bien sûr : courage pour ce redémarrage ... Bizzz

Ecrit par : sylvaine | 05/07/2006

T'inquiètes Flo, on est tous passés par là... Et franchement, je trouve que tu t'en sors vraiment très bien!
Moi, quand j'arrête de tout compter et que je passe une phase "tant pis"... je prends au moins 6kilos en 2 semaines!!

Ecrit par : André Bricteux | 06/07/2006

Je tiens bon !

Un petit mot pour te dire que moi non plus je ne t'oublies-pas.
Vas-tu continuer ton blog maintenant que tu fais partie des Weight Watcherettes qui ont réussi ?
Ton mariage se rapproche et j'imagine que tu dois être en pleine préparation...
Bien, à l'occasion, passe me donner de tes nouvelles, ça me fera plaisir :)
Bises, Juliette.

Ecrit par : Juliette | 07/04/2006

Flore, Sébastien,

Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.

Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

Félicitations!

Tous mes voeux de bonheur,
Bisous, Juliette.

Ecrit par : Juliette | 08/05/2006

Je sais que vous êtes en pleine croisière...mais j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de bonheur !!!!

Coco (du blog de Juliette :))

Ecrit par : coco | 28/05/2006

Mon Yoyo fait un bond vers le haut ...

Ah, le bonheur de laisser des commentaires !!

Je t'invite à lire ma dernière note sur Bye Bye kIlos 1.

Bises

Ecrit par : Juliette | 07/11/2006

Cela fait des années que je fais le Yoyo, on pourrait d'ailleurs m'appeller YOYO !

Ecrit par : Chris | 11/11/2006



Le retour du 65 !

bravo pour la perte et ne t'inquiète pas le régime est une demande de la gynéco!

Bises

Ecrit par : sandrine | 13/11/2006

aprés plusieurs tentative de régime je trouve que ww est le mieux adapter pour moi ton site est super ça encourage je suis sur que tu y arriveras moi je faisais 70 kg débus septembre et à ce jour je fais 64,2 j'aime manger l'apéro et tout la vie quoi bisous à toi bon courage

Ecrit par : carole | 23/11/2006

Départ en vacances...

Je te souhaite un très agréable séjour! Fais attention, (comme tu dis) mais pas trop, parce que des vacances, c'est fait pour s'amuser!! ;)

Ecrit par : Frozia | 19/01/2006

Super Flo! Enfin tes recettes en ligne! Bravo et éclates toi bien à Paris.
A lundi soir

Ecrit par : magali | 19/01/2006

Semaine 9 : plus un gramme de trop !

Alors tu vas tout nous dire sur la stab et comment ca marche.....
Combients de points en rabe??? Hmmm je t'envie!

Et BRAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ecrit par : yvonne | 09/03/2006

Youhouu!!! et d'une qui a atteint sont objectif!! Génial vraiment. Je te souhaites une super stab!!

Ecrit par : arcencielles | 09/03/2006

BRAVISSIMO
et en plus tu te maries, je ne sais si je dois te féliciter ou être jalouse??? Mais non, je te souhaite tout le bonheur du monde, ,les meilleures choses sur ton chemin, le succés durable pour ton poids et pour ton mariage!!!!

Ecrit par : Lulu | 09/03/2006

Salut! Un grand bravo pour ta réussite! Ca me redonne du courage! Bonne stab et à bientôt...

Ecrit par : Lolo | 09/03/2006

Wow, félicitations! C'est vraiment formidable. Je te souhiate un heureux maraige et que ta stabilisation se passe tès bien

Ecrit par :

Les commentaires sont fermés.