Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2006

Je tiens bon !

Et nous voici arrivés au 27 mars avec un poids inflexible de 65 kilos ! Je vais peut être en décevoir certain(e)s mais je ne compte plus mes points ! Je compte juste jusqu'à trois : 3 fruits et légumes par jour, 3 heures de sport par semaine. C'est dingue, c'est que je commencerais à prendre goût au sport ! Mais c'est tellement plus facile avec 8 kg en moins... Je me dis qu'avant je devais me promener avec un gros pack de lait accroché autour des jambes, du ventre, etc. En tout cas je me sens beaucoup mieux et je tiens à vous dire que je pense encore à vous tous et je vous souhaite d'atteindre le même niveau de satisfaction que celui qui est le mien.

Courage, tenez bon !!

09/03/2006

Semaine 9 : plus un gramme de trop !




Et voilà, ça y est, c'est définitif j'ai atteint mon objectif !!! La balance annonçait ce matin un 65,0 kg des plus réjouissants ! A moi la stabilisation, les quelques points par jour en rabe... miam !

Même si je risque de ne plus être très présente dans les semaines à venir (à mois moins 2 du mariage je suis débordée), je vous souhaite à tous et toutes plein de courage, d'énergie, et surtout une motivation sans faille !

TENEZ BON !!! C'est posible !

28/02/2006

Semaine 8 : pari gagné !!!




Et voilà, les essayages de ma robe avaient lieu ce matin et ma balance affichait un splendide 65,5 kg !! Certes certains iront bien dire qu'il me manque 500g pour atteindre mon objectif, je vais m'y atteler pour la semaine prochaine. Mais ce sont les 500 derniers car après plus questions de perdre ou prendre le moindre gramme jusqu'au mariage j'attaque la stabilisation !

J'avouerai que je suis assez fière de moi : 7,5 kgs perdus en 2 mois (8 semaines) soit 10,27% de mon poids d'origine, ma robe commandée volontairement en 42 me va à merveille !

Je vous souhaite à tous d'atteindre pareillement vos objectifs et d'e vivre des instants de bonheur aussi intenses.