05/07/2006
Oups ...
J'ose à peine mettre un commentaire tellement le schéma parle de lui-même. En fait je n'ai pas réussi à reprendre le régime ... je suis passée par une phase "faut absolument que je mange tout ce qui me fait envie à volonté avant de devoir tout compter et restreindre"... Ma fois je trouve que 1,5kg vu les pizzas, crèpes, kebab, et autres hamburgers que je me suis enfilée ce n'est qu'un juste retour des choses mais ça fait toujours mal de voir ça sur la balance.
Depuis lundi j'ai donc repris ma balance de cuisine et ma feuille où je note tous mes points de la journée, et je m'y tiens !
A voir lundi prochain... j'espère avoir de bonnes surprises !
09:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
22/06/2006
Et voilà tout est terminé je me ressaisis !!!
Vous vous demandez sans doute ce qu'il a bien pu se passer depuis le 27 mars pour que je sois revenue si haut sur mon "échelle des kilos".
C'est simple, j'ai complètement stabilisé mon poids à 65 kg jusqu'au 6 mai, jour tant attendu de mon mariage !
Les 6 et 7 mai j'ai profité pleinement de la fête et des repas.
Du 8 au 22 mai, je me suis vue finir les restes avec mon mari soit : 5 brioches, 2 kilos de chips, de la charcuterie, de la pièce montée...
Le 22 mai je suis partie en voyages de noces : une croisière de deux semaines durant laquelle nous mangions environ 5 fois par jour (petit déjeuner vers 9 heures, déjeuner à 12h30, goûter à 17h, dîner à 21h et buffets à 00h30). Et j'avais bien sûr pris la décision tellement ridicule mais aussi tellement agréable de ne pas me priver !
Mais ça ne s'est pas arrêté là ! A mon retour de voyage, début juin, c'en a étyé au tour de ma meilleure amie de se marier : un sublime mariage sur 3 jours !!!
Et me voici rentrée à la maison lundi dernier avec ma balance qui annonçait le "modique" poids de 71,1 kg !
Certes, il aurait été facile de baissez totalement les bras quand on voit que mon poids initial à début janvier était de 73 kg et que l'été se rapproche (barbecues, sansdwiches, glaces et apéros). Mais j'ai décidé de ne pas laisser les kilos reprendre le dessus une semaine de plus et de me reprendre en mains dès le premier jour !
Il faut aussi avouer que j'avais acheté plein de vêtement en arrivant à 65 kilos et que je ne rentre à nouveau plus dedans.
Enfin trèvge de blabla, retour du sérieux et du comptage de points, une semaine plus tard me voici arrivé à 70,2kg soit 0,9 kg de perdu ! Et oui, Flo est de retour !!!
11:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un jour inoubliable...
Et voilà : après 5 mois d'efforts continus, le 6 mai 2006 est enfin arrivé ! Mes 65kg m'ont permis de rentrer à merveille dans ma robe et de passer la plus belle journée de ma vie. Au vu de mes kilos envolés, mon mari a pu me porter à la sortie de l'église et j'ai été la plus heureuse des femmes !
Ne perdez jamais de vue vos objectifs, les atteindre permet d'obtenir une satisfaction qui fait oublier d'un trait tous les mois de privations et / ou de souffrance.
11:40 | Lien permanent | Commentaires (0)