Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2006

Et voilà tout est terminé je me ressaisis !!!




Vous vous demandez sans doute ce qu'il a bien pu se passer depuis le 27 mars pour que je sois revenue si haut sur mon "échelle des kilos".
C'est simple, j'ai complètement stabilisé mon poids à 65 kg jusqu'au 6 mai, jour tant attendu de mon mariage !

Les 6 et 7 mai j'ai profité pleinement de la fête et des repas.

Du 8 au 22 mai, je me suis vue finir les restes avec mon mari soit : 5 brioches, 2 kilos de chips, de la charcuterie, de la pièce montée...

Le 22 mai je suis partie en voyages de noces : une croisière de deux semaines durant laquelle nous mangions environ 5 fois par jour (petit déjeuner vers 9 heures, déjeuner à 12h30, goûter à 17h, dîner à 21h et buffets à 00h30). Et j'avais bien sûr pris la décision tellement ridicule mais aussi tellement agréable de ne pas me priver !

Mais ça ne s'est pas arrêté là ! A mon retour de voyage, début juin, c'en a étyé au tour de ma meilleure amie de se marier : un sublime mariage sur 3 jours !!!

Et me voici rentrée à la maison lundi dernier avec ma balance qui annonçait le "modique" poids de 71,1 kg !

Certes, il aurait été facile de baissez totalement les bras quand on voit que mon poids initial à début janvier était de 73 kg et que l'été se rapproche (barbecues, sansdwiches, glaces et apéros). Mais j'ai décidé de ne pas laisser les kilos reprendre le dessus une semaine de plus et de me reprendre en mains dès le premier jour !

Il faut aussi avouer que j'avais acheté plein de vêtement en arrivant à 65 kilos et que je ne rentre à nouveau plus dedans.

Enfin trèvge de blabla, retour du sérieux et du comptage de points, une semaine plus tard me voici arrivé à 70,2kg soit 0,9 kg de perdu ! Et oui, Flo est de retour !!!

Les commentaires sont fermés.