Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2006

Semaine 8 : pari gagné !!!




Et voilà, les essayages de ma robe avaient lieu ce matin et ma balance affichait un splendide 65,5 kg !! Certes certains iront bien dire qu'il me manque 500g pour atteindre mon objectif, je vais m'y atteler pour la semaine prochaine. Mais ce sont les 500 derniers car après plus questions de perdre ou prendre le moindre gramme jusqu'au mariage j'attaque la stabilisation !

J'avouerai que je suis assez fière de moi : 7,5 kgs perdus en 2 mois (8 semaines) soit 10,27% de mon poids d'origine, ma robe commandée volontairement en 42 me va à merveille !

Je vous souhaite à tous d'atteindre pareillement vos objectifs et d'e vivre des instants de bonheur aussi intenses.

Les commentaires sont fermés.