Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2006

Je tiens bon !

Et nous voici arrivés au 27 mars avec un poids inflexible de 65 kilos ! Je vais peut être en décevoir certain(e)s mais je ne compte plus mes points ! Je compte juste jusqu'à trois : 3 fruits et légumes par jour, 3 heures de sport par semaine. C'est dingue, c'est que je commencerais à prendre goût au sport ! Mais c'est tellement plus facile avec 8 kg en moins... Je me dis qu'avant je devais me promener avec un gros pack de lait accroché autour des jambes, du ventre, etc. En tout cas je me sens beaucoup mieux et je tiens à vous dire que je pense encore à vous tous et je vous souhaite d'atteindre le même niveau de satisfaction que celui qui est le mien.

Courage, tenez bon !!

Les commentaires sont fermés.