Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2006

Retour dans le droit chemin...




Et voilà, ça repart dans le bon sens ! Je n'ai pourtant pas trop forcé cette semaine, sachant que j'ai été malade, je n'ai pas vraiment compté les points mais plutôt écouté mon corps tout en faisant un peu attention ... Je n'ai donc pas encore épongé tous les dégâts de la semaine dernière mais ça ne saurait tarder ;o)

Allez, hop hop hop petit lapin, continue tes jolis bonds !

11/09/2006

ITALIE : Pizza maison

medium_pizza.2.jpg
Préparez d'abord la pâte à pizza en mélangeant 7cl d'eau aevc 1/3 de cc de sel. Ajouez à cela 140g de farine puis 10g de levure. Pétrissez à la main ou à la machine à pain, jusqu'à obtenir une belle boule. Laissez alors reposez une heure.

Etalez bien votre boule sur du papier sulfurisé à l'aide d'un rouleau à pâtiserrie légèrement fariné (pour pas que ça attache). Toutes mes félicitations si vous arrivez à obtenir une pizza ronde (lol) !

Passons maintenant à la garniture... la mienne était recouverte de Tomacouli puis de jambon, oignons et parsemée de gruyère... mais chacun ses goûts ! Pourquoi pas mettre des rondelles de tomates ou du poivron ou du bacon...

On a mangé la pizza à deux et on était bien calés, mais on peut la couper en 4 (ou 6) pour une entrée !

PS : vous remarquerez peut être que sur la photo il manque un petit bout de pizza, c'est que je l'ai entamée avant de penser à la photographier ! lol

Pour réagir à cette note, laisser un commentaire ou poser une question, merci de cliquer sur ce lien.

Si j'étais un lapin...




Si j'étais un vrai la pin, je ne connaîtrais pas la marche arrière.
Si j'étais un lapin, je grignoterais du bout des dents sans jamais engloutir de grandes quantité de nourriture.
Si j'étais un lapin, je me contenterai inlassablement de faire des bonds, et parfois même de très grands.

Mais je ne suis qu'une femme. Une femme pleine d'hormones qui lui en font faire qu'à sa tête. Une femme gourmande qui cette semaine n'a pas su résister. Une femme incontrôlable qui, une fois commencé, n'a pas su s'arrêter. Alors voilà un gros kilo de revenu. Un kilo de crèpes, pizzas et hamburgers (oui oui au pluriel) !

Je reprends mes efforts dès ce lundi mais tout de même, oui tout même ... ah si j'étais un lapin !