Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2006

Si j'étais un lapin...




Si j'étais un vrai la pin, je ne connaîtrais pas la marche arrière.
Si j'étais un lapin, je grignoterais du bout des dents sans jamais engloutir de grandes quantité de nourriture.
Si j'étais un lapin, je me contenterai inlassablement de faire des bonds, et parfois même de très grands.

Mais je ne suis qu'une femme. Une femme pleine d'hormones qui lui en font faire qu'à sa tête. Une femme gourmande qui cette semaine n'a pas su résister. Une femme incontrôlable qui, une fois commencé, n'a pas su s'arrêter. Alors voilà un gros kilo de revenu. Un kilo de crèpes, pizzas et hamburgers (oui oui au pluriel) !

Je reprends mes efforts dès ce lundi mais tout de même, oui tout même ... ah si j'étais un lapin !

Les commentaires sont fermés.