Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2009

Partageons nos expériences !

Nous avons tous et toutes testé un certain nombre de produits de régime (régimes, crèmes, produits amincissants etc.). Je vous propose ici de nous parler de vos propres expériences ... afin d'enrichir la base commune et d'apporter réponses et conseils aux questions que peuvent se poser les autres !

Si par exemple, vous avez testé une crème amincissante efficace, dites-le nous qu'on file l'acheter ! Et au contraire, si vous avez testé un produit totalement inefficace (voire avec des effets secondaires) dites-le nous aussi, qu'on ne l'achète surtout pas !

Cliquez sur le produit dont vous voulez lire les avis, ou donner votre avis.

cellum6.jpg
xls.jpg
proteika.gif

D'autres produits à proposer ? Laissez un commentaire !

Commentaires

Bjr Bjr,

Depuis plusieurs mois j'ai testée les nouveaux centres à la mode "Naturhouse".
Cette méthode est suivie par un diététicienne et à base de compléments alimentaires.
Si jamais une petite explication sur cette méthode peut interesser quelqu'un merci de me faire signe.

Perso j'ai perdu 9 kg en 3 mois et je reprends ww depuis 15 jrs !

A bientot

Écrit par : marie | 08/06/2009

bonjour,
je vois que vous critiquez les différentes méthodes de mincir, pour mieux valoriser WW, j'imagine que vous êtes partenaire de WW ?

D'ailleurs, sur la première page, ce n'est pas difficile de s'en rendre compte, une bannière de WW bien grande juste au dessous de l'inscription à la newsletter.... !

Écrit par : cissi | 17/06/2009

Bonjour Cissi,

Le but de cette catégorie est en effet de faire une critique, mais une critique CONSTRUCTIVE des différents régimes. Chacun est libre de raconter une bonne ou une mauvaise expérience, de vanter ou d'accabler une méthode.

Pour ma part je trouve effectivement que WW est l'une des méthodes les plus efficaces à l'heure actuelle pour perdre du poids et maintenir durablement sa ligne, par contre je reste ouverte aux expériences et avis des autres. Par contre, je ne suis en rien partenaire de Weight Watchers, juste convaincue, pour les avoir essayées, par leurs méthodes.

Écrit par : Flo | 18/06/2009

bonjour,
pour diversifier un peu plus l'alimentation et trouver des idées nouvelles, je vous recommande http://www.dieteticfood.be
cette boutique en ligne dispose d'un choix différents des autres , c'est une bonne alternative pour oser quelque changement

Écrit par : nathalie | 22/09/2009

20h45 c'est quoi la pub de tout ces produit ,je de conseil pas bon du tout, zouzou de lyon

Écrit par : zouzou de lyon | 22/09/2009

Bonjour, je ne suis pas une grande fan de tous ces produits pour mincir.

Je préfère les méthodes naturelles comme la plastithérapie, et je suis très contente du résultat.

Bien amicalement,
Aude

Écrit par : Centre theraform nancy | 04/11/2013

Bonjour,
Pour maigrir je ne crois pas à toutes ces méthodes je pense que l'essentiel c'est de faire du sport et mangez sain !

Écrit par : Réduc jeux | 13/12/2013

Les commentaires sont fermés.