Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2009

Vacances

P1020534.JPGA l'heure où vous lirez ce message, je serai partie en vacances pour 10 jours. Parfois je me demande à quoi bon travailler toute l'année pour profiter d'à peine 6 semaines de congés par an ... Oui je sais il y a des pays où les gens en ont encore moins, et même des pays où les gens n'ont ni les moyens ni le temps de partir en vacances.

Mais est-ce bien là la finalité de notre vie ? Ne gâchons-nous pas ainsi des instants qui auraient su être précieux ? J'ai l'impression de ne pas profiter assez des êtres qui me sont chers, et de ne plus prendre assez le temps d'observer la vie, d'écouter la nature.

Peut-être que vous me trouverez un peu nostalgique, mais dites vous bien que je profite à 100% de ces vacances, et à 200% du fait que je les passe avec mon mari que j'adore.

La photo, c'est un coucher de soleil pris sur le pont d'un navire (cliquez dessus pour l'agrandir), prenez deux minutes le temps d'observer le paysage au loin. Voilà ce que je fais de mes vacances : je m'évade, je profite, je m'émerveille.

A bientôt,

Flo

~°~°~

Pour réagir à cette note, laisser un commentaire ou poser une question, merci de cliquer sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.