Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

... dimanche 19 juillet

De retour de vacances. Je suis triste. C'était trop bien, trop intense ... trop court. J'aurais voulu que cela dure toujours. Au lieu de cela me voilà revenue nez à nez avec la réalité, retour au train-train du quotidien. Beurk ! Et bien sûr j'ai pris du poids pendant les vacances, bien deux kilos. Ah ça dès que je me fais plaisir, la balance, elle, me loupe pas. J'arrive à partir 10 jours en vacances, et pendant ce laps de temps à avoir mes règles et une angine blanche surinfectée, eh bien non ça ne suffit pas, il faut en plus que je prenne du poids ! Demain, régime ?

Commentaires

Flo,

Cà faisait un p'tit temps que j'étais plus passée et voilà que je te trouve un peu raplapla...autant j'ai l'impression que ce site respirait la joie de vivre (les encouragements pour les débutantes, les push pour celles qui baissent les bras...) et là y a pas le moral ? C'est vrai qu'on turbine comme des folles, qu'on court après le temps et qu'on voit pas nos enfants grandir (le mien à pris 5 cm depuis mai...je viens de constater qu'à table il ne s'assied plus sur les genoux et que le lavabo est à sa hauteur)....les vacances servent à çà pour moi...à rattraper le temps perdu...à jouer à Ben 10 et aux Pokémon (je préfère les p'tits Poneys)...à refaire le monde...

Là, nous sommes partis avec mon fils et ma mère à la mer du nord...ç'est rude 3 jours de pluie mais on sort quand même et on reste en short pour faire la nique aux nuages...on passe entre les gouttes et on boit des cafés dès qu'il pleut...on a quand même eu du beau temps aussi mais faire la crèpe, c'est plus mon truc...

Comme tu dis, d'autres n'ont pas les moyens, n'ont pas le temps...

Il y 7 ans nous étions partis au Cambodge...que de misère....mais aussi que de gens heureux de vivre...avec pas grand chose...
Cà m'aide à relativiser....il faut se contenter de ce qu'on a, ne pas espérer outre mesure (et encore moins envier), de profiter de tout (même de la pluie...qui fait pousser les légumes...qui ravi les limaces)...
Sur cette pensée ... profites bien de ta journée

Jo

Écrit par : Jo | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.