Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

... jeudi 9 juillet

Et nous voici, aujourd'hui, jeudi 9 juillet, premier jour de cette nouvelle catégorie. Quoi, tout à coup on ne parle plus de régime ? Flo perd la tête ou quoi ? Non Flo cherche a exorciser ses démons ... et à évacuer son stress. Et puis parce qu'après tout c'est mon blog (na) je peux décider de quoi on y parle. Et je trouve qu'on y parle pas assez. Car même si nous sommes tous et toutes au régime ici, il n'y a pas que cela dans la vie ! Il y a des petites (grandes) choses qui nous pourrissent la vie, nous gâchent les journées, nous créent du souci ou des inquiétudes tout simplement ; et je propose ici de les cracher sur le clavier, comme ça on les jette bien loin hors de nous et on y pense plus, ou on relativise.

Mon mari dit souvent que de raconter mes "misères", et autres "catastrophes en chaîne" aux autres, ça leur redonne le sourire ; j'espère que ce sera vrai !

Aujourd'hui ... c'était jeudi, j'aime pas le jeudi. Le nom peut-être, je crois bien me souvenir n'avoir jamais aimé le jeudi. Ou peut-être aussi la journée de la semaine où je fais le plus d'heures, ça aide pas non plus. Un jeudi banal ...
... où j'ai renversé mon café en le mettant dans le micro-ondes,
... où l'imprimante de mon boulot est tombée en panne et j'ai dû tout faire à la main,
... où je me suis pris une brulûre de cigarette sur ma jupe tout neuve achetée avant-hier,
... où j'ai découvert qu'on m'avait volé deux matelas dans mon grenier...

... oui un jeudi ordinaire, mais vivement vendredi ! Parce que peu importe ce qu'il arrive demain, demain soir je suis en vacances !

Et vous, il vous est arrivé quoi aujourd'hui ?

Les commentaires sont fermés.