Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2006

Ah cet interminable été et ses soirées barbecue ...

Voilà 400 grammes sur la semaine c'est peu, mais bon c'est tout de même une perte et me revoici passée sous la barre des 70 kg ! L'été suit son cours avec ces éternelles invitations à des soirées barbecues où se mélangent apéritifs hyper irraisonnables et saucisses grillées ! Je m'étais dit qu'une fois mes vacances finies je serais tirée d'affaire mais non ! Le week-end dernier on était invités à une de ces fameuses soirées, le week end prochain c'est mon anniversaire que ma famille a prévu de fêter comme il se doit et toute la semaine il y a le Festiva Interceltique avec ses crèpes, ses Kebabs, ses croustillons, ses saucisses, son cidre, ses barbes à papa ... Il me faudrait une volonté plus dure que de l'acier pour tenir ! Le tout c'est que je ne perds pas le fil, que je m'accorche et que même si je perds peu je ne reprends pas !

24/07/2006

Les vacances, c'est fini ...




Et voilà c'était ma dernière semaine de vacances de l'été ! Avec un bilan à la hausse ... mais peu surprenant vu qu'en une semaine j'ai quand même été inivtée à une pendaison de crémaillère (sur deux jours), une soirée apéritive, 5 barbecues et j'ai mangé deux fois au macdo. Soit : beaucoup de repas gras, d'alcool et de débordements ! J'ai donc une nouvelle fois repassé la barre des 70kg !

Mais je refuse de laisser tomber, ah non moi je suis une acharnée !!!

11/07/2006

Sur le chemin de ... la légereté !




Adieu goinfrerie et autres débordements ... voici le retour de la sagesse, et ça paye !

Après une semaine rudement passée à compter tous mes points et à en économiser chaque jour pour le diner récnfort à la pizzéria dimanche soir, voici le résultat : -2,2 kg ! Je ne vous cache pas que je suis très fière de repartir de si bon chemin ! Comme on dit (enfin je sais pas si ça se dit mais pourquoi pas) : kilo vité gagné, kilo vite envolé !

J'espère que mes vacances à la fin de la semaine ne viendront pas gâcher tout ça enfin je ferai de mon mieux !

Bonnes vacances à tous et toutes et n'oubliez pas votre lutte contre les kilos !

Et puis c'est l'été faites du sport !