Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2006

Ah cet interminable été et ses soirées barbecue ...

Voilà 400 grammes sur la semaine c'est peu, mais bon c'est tout de même une perte et me revoici passée sous la barre des 70 kg ! L'été suit son cours avec ces éternelles invitations à des soirées barbecues où se mélangent apéritifs hyper irraisonnables et saucisses grillées ! Je m'étais dit qu'une fois mes vacances finies je serais tirée d'affaire mais non ! Le week-end dernier on était invités à une de ces fameuses soirées, le week end prochain c'est mon anniversaire que ma famille a prévu de fêter comme il se doit et toute la semaine il y a le Festiva Interceltique avec ses crèpes, ses Kebabs, ses croustillons, ses saucisses, son cidre, ses barbes à papa ... Il me faudrait une volonté plus dure que de l'acier pour tenir ! Le tout c'est que je ne perds pas le fil, que je m'accorche et que même si je perds peu je ne reprends pas !

Les commentaires sont fermés.