Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2006

Mi-parcous




Tiens une nouvelle échelle vous ditez-vous. Eh oui j'ai décidé de ré-ajuster les choses. Tout d'abord, pourquoi 80 en poids de départ ? Car c'est mon poids le plus haut atteint (en septembre 2003) et c'est lui qui a été le déclic de mon tout premier régime. Ensuite pourquoi 60 ? Parce que 65 n'téiat que l'objectif de mon mariage et 60 mon objectif final.

Me voici donc à mi-parcours. Cette semaine a été particulièrement difficile : il y avait le festival interceltique (barbe à papa, kebab, patate breizh, galette...) et en plus j'ai fêté mon anniversaire le week-end dernier. Je suis donc particulièrement fière de n'avoir repris que 100 grammes et de rester sous la barre des 70 kg !

Les commentaires sont fermés.