Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2006

Sur le chemin de ... la légereté !




Adieu goinfrerie et autres débordements ... voici le retour de la sagesse, et ça paye !

Après une semaine rudement passée à compter tous mes points et à en économiser chaque jour pour le diner récnfort à la pizzéria dimanche soir, voici le résultat : -2,2 kg ! Je ne vous cache pas que je suis très fière de repartir de si bon chemin ! Comme on dit (enfin je sais pas si ça se dit mais pourquoi pas) : kilo vité gagné, kilo vite envolé !

J'espère que mes vacances à la fin de la semaine ne viendront pas gâcher tout ça enfin je ferai de mon mieux !

Bonnes vacances à tous et toutes et n'oubliez pas votre lutte contre les kilos !

Et puis c'est l'été faites du sport !

Les commentaires sont fermés.