Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2008

Centralisation des commentaires

Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes de plus en plus nombreux (devrais-je surtout dire nombreuses) à visiter le blog et je vous en remercie. Vos nombreux commentaires me font souvent chaud au coeur.

 Je me retrouvais malheureusement face à un problème non négligeable concernant vos commentaires ... ils sont répartis un peu partout sur le site ! Sur les 164 notes présentes très exactement. Du coup je perds un temps fou chaque fois à remettre la main dessus pour vous répondre sans oublier personne.

 J'ai donc décidé de supprimer la possibilité de laisser des commentaires sur l'ensemble des notes et de réserver pour cela la partie "Exprimez-vous librement". 3 avantages à cela :
- pour vous : ne plus vous poser la question de savoir sur quelle note vous avez laissé votre commentaire pour aller voir si quelqu'un vous à répondu,
- pour vous toujours : obtenir une réponse plus rapidement, si tous les commentaires sont au même endroit, vous augmentez vos chances d'être lu et donc d'avoir une réponse rapide,
- pour moi : une grande simplicité d'organisation et donc un gain de temps tout aussi conséquent, c'est-à-dire plus de temps libre pour mettre à jour le blog ou vous publier de nouvelles astuces !!

Je vais donc m'atteler à cette lourde tâche dans les jours qui viennent, bien sûr je garderai une archive des commentaires publiés sur l'ensemble des notes.

J'espère que le nouveau système vous conviendra et que nous serons tous gagnants.

Flo

Pour réagir à cette note, laisser un commentaire ou poser une question, merci de cliquer sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.