Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2008

BONNE ANNEE

f3e88238591555606e93d8bed9faa81e.gif

Mais que se passe-t-il ? Alors que le train train était bien ancré, que nos journées passaient et semblaient se ressembler ... tout à coup douze coups, les douze coups de minuit ont fait que 2008 a pointé le bout de son nez.

Un jour de plus me direz-vous ... et pourquoi pas une aubaine, une occasion de tout remettre en question, de repartir du bon pied ?

Les voeux c'est banal me direz-vous mais je vous souhaite sincèrement plein de bonheur pour 2008. Que cette nouvelle année vous apporte son lot d'agréables surprises, de bons moments et de bonheurs. Que vous puissiez saisir chaque instant, apporter la joie autour de vous. Et aussi, prendre une résolution, une seule : perdre tous ces maudits kilos qui vous pourrissent la vie !!!

A quoi ressemblera 2008 sur le blog ? Tout d'abord je vais répondre à l'ensemble de vos commentaires (promis je n'oublierai personne) que vous m'avez laissés ces quinze derniers jours pendant que moi je profitais des fêtes. Et puis je vais mettre intégralement le blog à jour, surtout les menus avec le nouveau programme et son lot d'aliments a satiété. Sinon, bien sûr, toujours plus de recettes, de trucs et astuces pour ... bien vivre votre aventure Weight Watchers au quotidien !

Les commentaires sont fermés.