Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2007

Koi de 9 cette semaine ?

medium_panneau_travaux.2.jpg

La mise à jour du blog suit son cours, doucement mais sûrement. Sont entièrement à jour les rubriques : "calculez votre poids idéal", "Espace commentaires, livre d'Or" (jai fait un peu d'archivage) et "Cuisine, plats préparés". Je compte sur vous pour continuer de me signaler tout problème rencontré sur le site : incohérence, faute d'orthographe, lien inactif etc.

Attention, par mise à jour j'entends vérification complète des informations données, des liens, de la cohérence etc. Je ne clotûre pas les catégories, vous pouvez continuer d'y laisser vos commentaires et je continuerai d'y publier de nouvelles notes.

medium_Tarte_poireaux_2.3.jpg

Côté cuisine, découvrez ma recette de tarte aux poireaux à 5,5 points
Encore un régal à partager en famille sans exploser votre quota de points. Et s'il en reste une part, elle se laissera manger réchauffée le lendemain midi au boulot !

Flo

Les commentaires sont fermés.