Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2006

Une semaine comme je les aime !




-1,9 kg cette semaine !!! Je suis super heurese surtout que j'ai pu me racheter (pour la première fois depuis des années) des pantalons en taille 40 !!!
Et la deuxième excellente nouvelle c'est que mon IMC est passé en dessous de 25 (24,53), je suis donc enfin considérée (en tout cas par la science) comme ayant un poids normal !!!

Je ne vous le cacherai pas cette semaine a été sans aucun écart (malgré les 5 ans de rencontre avec mon mari) et avec un peu de sport ... mais quel beau résultat !!! Je commence tout de suite une nouvelle semaine que j'espère tout aussi belle !



PS : tant que M6 ne solutionera pas son problème de commentaires, vous pouvez m'écrire à vivelimagination@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.