Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

Résultats semaine du 13 au 19 juillet

defi.jpg

ATTENTION ! LES RESULTATS DE LA SEMAINE DU 13 AU 19 JUILLET SONT ARRIVES, ILS SONT A CONSULTER ICI : http://maigriravecflo.blogspot.com/

Laissez-moi votre objectif pour la semaine du 20 au 26 juillet !

Vous ne connaissez pas encore le principe du défi ? Cliquez ici...

Commentaires

Déçue... démotivée...

Objectif : 0 - résultat : +600g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus envie de rien... juste de me remplir l'estomac...

Objectif pr sem prochaine : 0

Écrit par : Caro | 20/07/2009

Caro, tiens bon, ça va sûrement repartir dans le bon sens si tu ne baisses pas les bras !

Mon objectif de la semaine passée : -500g ; Résultat : -800g. Je suis contente parce que j'avais perdu beaucoup la semaine dernière et je pensais avoir plus de mal cette semaine.
Je vise encore -500 pour cette nouvelle semaine.

Bon courage à toutes,

Écrit par : Lyne | 20/07/2009

Je voudrais rectifier mon résultat suite à une défaillance de ma balance (piles quasi HS).
Résultat : +300g et non +600g... Ouf... mais je suis tjs aussi déçue !!!
Je me reprends... il le faut !!

Écrit par : Caro | 20/07/2009

Mercu Lyne mais je n'arrive pas à rester motivée... J'aimerais me voir "fondre" rapidemement... pourtant je sais que c'est une erreur... mais au moindre écart, ma balance me fait la tronche !!! Ce poids me pèse... mais pers ne me soutient... Mon mari m'aime comme je suis avec mes kilos en trop (une bonne 10aine) et je trouve que c'est dur, très dur de résister. Surtout qd pers ne fait régime autour de mois... et malgré des repas gargantuesques, aucun ne prend de poids... Désolant...
Merci encore pr ton soutien.

Écrit par : Caro | 20/07/2009

coucou,
mon objectif sem du 13 au 19 était de - 500,résultat - 1,300kg,trop contente...
pour la sem du 20 au 26 je vais dire - 600g.
bonne semaine et coutage à toutes
faby

Écrit par : faby | 20/07/2009

bonjour,
après quelques semaines de demotivation, me revoila...
pas de catastrophe pendant ces dernières semaines, j'ai repris à peine un kilo, pour cette semaine je commence avec un objectif de ZERO.

bon courage à toutes
baya

Écrit par : baya | 20/07/2009

Bonjour à tous !
Je suis contente que mon régime fonctionne toujours et j'arrive à résister. Du coup mon objectif de cette semaine était -500gr et j'ai perdu effectivement 500gr pile poil.
Je vous souhaite bonne continuation à tous.

Écrit par : Sandra | 20/07/2009

SALUTI
caro toi et moi c'est le meme probleme l'objectif c'était 0 et résultat +400
pour cette semaine du 20 au 26 on se reprends je vais dire -1kl
soutenez moi c'est dur en ce moment envie de rien sauf comme caro me remplir en longueur de journée
j'ai décidé de toujours etre honnete avec vous et surtout a moi meme
vive les flos
gros bisou
a la semaine prochaine

Écrit par : kiara | 20/07/2009

Bon c'est la première journée que je commence. - 500g pour la première semaine. Je dois y arriver. bon courage a toutes et à la semaine prochaine.

Écrit par : gogotte85 | 21/07/2009

coucou les filles

alors objectif de la semaine derniere -1kg et j'ai -1.4kg sur la balance
mais je pense que le fais que j'ai ete malade en est pour beaucoup je m'attends donc a une petite baisse la semaine prochaine donc mon prochaine objectif sera de -200g

Écrit par : angel85 | 21/07/2009

coucou!!alors voilà moi aussi je suis au régime, je fais WW depuis un peu plus d'un mois, j'ai perdu 9kgs700.
Je suis d'accord que la motivation est notre moteur!!
Donc je veux bien participé au défi!
Donc pour la semaine mon objectif sera de -400 gr.
bisous sophie

Écrit par : sophie | 21/07/2009

Les bons resultats.

Écrit par : Alan @ long distance calls | 04/11/2009

Félicitation à toutes les participantes !!!

Écrit par : bouillotte magique | 21/12/2009

Ouep, ben depuis que ce blog est "fermé"... plus de motivation... kilos repris...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !


Caro

Écrit par : Caro | 24/12/2009

Les commentaires sont fermés.