Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2009

IMPORTANTES MISES A JOUR SUR LE BLOG

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai procédé à d'importantes mises à jour sur le blog. J'espère que vous n'êtes pas trop perdus ! J'ai remanié les catégories, mis un peu plus de couleurs... j'espère que le "nouveau" blog sera encore plus proche de vous et vous apportera encore plus de conseils.

Toutes vos remarques sont les bienvenues, car ce blog est avant tout le votre !

Commentaires

Coucou, je ne sais pas si j'ai bien cherché, mais je ne trouve plus le calculateur de points par rapport à l'IMC, c'est moi?

Écrit par : Sarah | 24/05/2009

Un calculateur de points par rapport à l'IMC ? Je ne vois pas de quoi tu parles Sarah. Peux tu détailler un peu plus ?

Écrit par : Flo | 24/05/2009

Bravo Flo !
Tu as bien travaillé... ton blog est encore plus clair, maintenant.

J'en profite pour te dire que j'ai noté une coquille (assez rigolote) dans la catégorie "J'élabore mon régime", le paragraphe bleu. Il s'agit du titre "Ca donne quoi?"... ;-)

Écrit par : Tartine977 | 24/05/2009

lol !!! Bien vu ! Je m'en vais de suite corriger ça ... mais j'ai bien ri !

Écrit par : Flo | 24/05/2009

http://sourirecontagieux.forumactif.com/index.htm

Ton blog est super !!!!!!!! viens nous rejoindre sur notre fofo qui s'ouvre! tu vas nous apporter plein de choses !

Écrit par : sylvie | 27/05/2009

Les commentaires sont fermés.