Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2009

Résultats semaine du 10 au 16

Et voici les résultats de la semaine du 10 au 16 février 2009 (j'espère n'avoir oublié personne) :

 

Pseudo

Objectif

Réalisé

Ecart

Patou70

-700

-1300

+600

Cocoline

-600

-1100

+500

Mama85

-900

-1300

+400

Tartine977

0

-300

+300

Faby

-900

-1200

+300

Martine 69

-500

-700

+200

Bebe59

-1500

-1600

+100

Malvina

-500

-500

0

Nana

-800

-700

-100

Milly3

-500

-400

-100

BénéChCh

-500

-300

-200

Tatoo

-800

-600

-200

Martinecarol

-500

-200

-300

Clochette

-800

-500

-300

Baya

-500

-200

-300

Charlotte

-900

-500

-400

Zezette37

-800

-400

-400

Sylviane

-500

-100

-400

Cigale84

-500

0

-500

Viviide

-500

+300

-800

Anna

-1000

0

-1000

Chateign

+500

+1700

-1200

 

Et la grande gagnante a encore un pseudo qui commence par "M" : félicitations à Malvina qui a atteint pile poil son objectif ! Nana, Milly3 et Bebe59 ne sont pas loin, chacune avec 100g d'écart par rapport à leur objectif. Et en troisième place : Tatoo, BnéChCh et Martine69  sont à 200 grammes de leur objectif !

L'ensemble des participants à tout de même perdu  9 900 grammes, soit une moyenne de 450 grammes chacun !

Félicitations à tous,  et courage a tous ceux qui ont rencontré des difficultés cette semaine. ! A vos ardoises, je vous laisse me donner vos objectifs pour la semaine à venir !

~°~°~

Commentaires

Bonour à toutes.
L'objectif était de - 900 g mais c'est - 1,3 kg. Je suis super contente surtout que cette semaine c'est vacances dans la famille alors objectif - 500 g.
Bisous à tout le monde
Mama85

Écrit par : Mama85 | 16/02/2009

Mon objectif pour cette semaine à savoir d'aujourd'hui à dimanche soir est de 500grammes.
J'espère que j'y arriverai comme ca ca me fera 2kg de perdu en 5semaines.
Bon courage à tout le monde pour cette semaine
Bisous
Ju

Écrit par : Justine | 16/02/2009

Je suis D E M O R A L I S E E ! ! ! Encore une fois je n'ai rien perdu.....et rien pris. Je vais chercher ce qui ne marche pas chez moi. Je sais que je ne bois pas asssez. Je fais très attention au choix des plats, mais si je ne choisi pas un plat "féculent à satiété" j'ai vite très faim, au point qu'il me faut absolument manger quelque chose car j'ai "l'impression que je vais tomber" Alors où est l'erreur ?
Mon objectif est de mini -10kg, j'en ai perdu 3kg et depuis au moins 3 semaines je stagne......Alors je reprends le même objectif que les semaines précédentes : pour lundi prochain -500gr

Écrit par : cigale84 | 16/02/2009

coucou,
bah moi je crois que mon objectif était de 800grammes et j'ai perdu 700grammes et je suis très satisfaite malgré tout!!

mon objectif pour cette semaine est de 700 grammes

Écrit par : nana | 16/02/2009

Moi c'est même pas la peine... Pas d'écart mais beaucoup de stress, donc j'ai repris les 1,7kg perdu la semaine dernière...
Tant que cette période de crise n'est pas passée, je vais être absente des défis sinon ça empire mon moral !
Merci et à bientot !

Écrit par : Chateign | 16/02/2009

bonjour les floflo!!! pari gagné! j'ai perdu 500grs cette semaine, donc dans la famille""je perd"" je redemande 500...DE MOINS pour lundi prochain au boulot!

Écrit par : malvina | 16/02/2009

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum mais je consulte le site de FLo depuis longtemps déjà! et je souhaite participer à vos défis car c'est super motivant.
Je me suis trompée, j'ai noté mes objectifs mais dans le fil de discussions de la semaine dernière.
Donc, je fais une récapépèt.

Ca fait 3 semaines que je fais WW toute seule comme une grande (sans réunion). Pour l'instant, j'en suis à -3,5kg.
La semaine dernière, mon objectif était de 0 car je devais limiter les dégâts: il y avait un resto et une fondue savoyarde au programme de ma semaine.
Verdict de la pesée: -300 gr... finalement, c'est pas si mal !!

Pour la semaine prochaine, j'ose espérer -800gr.

J'espère que ça ira, car c'est les vacances pour moi... le terrain de toutes les tentations (enfin surtout du petit biscuit qui accompagne le thé !).

J'en profite pour glisser un petit mot à celles qui ont déjà écrit:

> Courage Cigale84... dans un régime, il y a des paliers, des périodes où l'on stagne. Déjà tu ne reprends pas, c'est un point positif !

> Chateign, courage à toi aussi ! Effectivement, le moral influe bcp sur le poids... Accorde-toi une pause... On ne peut pas toujours gérer de front un régime (qui demande bcp d'énergie) et des problèmes !

> Quant à celles qui ont fondu: bravoooooo !

Courage à toutes !

Écrit par : Tartine977 | 16/02/2009

Bonjour

Pour cette fois mon objectif de moins 800g n'est pas atteind perdu que 500g.
Félicitations pour vos Kg en moins et COURAGE...

Écrit par : clochette | 16/02/2009

Bonjour à toute,

Mon objectifs cette semaine était -0.900 kg et résultat ce matin sur la balance -0.500 kg (snif snif) enfin y a quand meme une perte alors ca va quand meme.

Pour la semaine du 16 au 23 février : objectif -0.300 kg car j'ain une raclette prévu vendredi doir alors je prévois pas trop haut.

Bon courage à toute et à bientôt.

Écrit par : Charlotte | 16/02/2009

Alors pour moi ce sera un objectif de - 600 grammes. Ce serait déja bien.

Écrit par : audrey | 16/02/2009

Mon objectif poids pour cette semaine est de - 700g pour être précise !
Pesée ce matin 71 -> but de pesée lundi prochain matin 70,3

Espérons que tout se passe au mieux !!

J'en profite pour te remercier de ce challenge collectif bien sympa :)

Bises
Olala

Écrit par : Olala | 16/02/2009

j'ai perdu 1kg600 cette semaine mais hier j'ai été invitée chez ma belle soeur , donc pas de régime .J'ai essayé de limiter les écarts mais ce n'est pas facile il faut bien manger ce que l'on vous sert.Sinon dans l'ensemble je suis plutot satisfaite,objectif moins 1kg mini cette semaine,et bon courage à toutes .

Écrit par : bébé59 | 16/02/2009

Bonjour à toutes.
Je m'appelle Sophie, c'est ma première participation ici.
Tout d'abord bravo pour ce super blog!
J'ai repris WW chez moi, comme Tartine977 sans réunion non plus, je me base sur toutes les docs que j'ai.
Je me père le vendredi et pour ma première semaine j'ai perdu 1kg.
Mon objectif pour vendredi prochain est de -700gr.
J'aimerai perdre 25kg au total, mais pour changer de dizaine serait déjà un grand pas en avant.
Bon courage à toutes!
Sophie

Écrit par : Sophie | 16/02/2009

pour la premiére semaine -400g,je ne suis pas a mon objectif mais je ne baisse pas les bras surtout que j'ai eu beaucoup d'invitation se wek end mais quand je me suis pesée samedi matin la balance me disait -1kg donc je continue et pour la semaine prochaine je vais être prudente ,je dirais donc -500g en sachant que je reçois du monde mardi et mercredi+ma niéce aujourd'hui a qui je fais des crêpes alors attention!!!!!!bon courage a toutes

Écrit par : zezette37 | 16/02/2009

Mon objectif pour lundi prochain moins 1kg.
Bon courage pour cette semaine

Écrit par : clochette | 16/02/2009

bonjour à vous toutes

fidèle depuis un peu à ce site, je viens me lancer et vous rejoindre.
alors moi j'aimerais me donner comme objectif pour cette semaine : - 1.500 kg. merci de bien vouloir m'accueillir et je voulais savoir aussi si les réunions du lundi soir existaient toujours ??

Écrit par : Sandrine | 16/02/2009

bonjour à toutes
et bien voila, déjà un mois de régime, mais j'ai "bricolé" pendant 15 jours, je faisais n'importe quoi; mais j'ai quand même perdu 3 kgs
objectif pour cette semaine : - 500 grs; ensuite à partir du 20 et pendant 10 jours je suis en vacances et suis invitée chez des amis là bas; je vais surement reprendre du poids
va falloir que je mette la barre très haute pour ne pas risquer de mettre en péril le peu que j'ai perdu
félicitations à toutes pour votre perte de poids et bonne contination !

Écrit par : MYRTILLE | 16/02/2009

alors voila mon objectif de la semaine du 10 au 16 était de moin 500grs et resultat + 300grs!! en meme temps sur 7 jours j 'ai depasser mon nombre de point 4 fois cette semaine et j'ai pas fait semblant!!

donc objectif de lundi prochain - 800grs

Écrit par : viviide | 16/02/2009

Bonjour à toutes,

Je debarque ici pour la première fois, mon objectif pour la semaine est de perdre au moins 1 kilo.

J'éspère que ça marchera. En tout cas le défi est un bon moyen pour se forcer à respceter le nombre de points et se motiver.

Bonne semaine à toute et bon courage!!

Elodie

Écrit par : Elodie | 16/02/2009

Alors voilà. Pour moi c'était me reprendre... j'ai perdu 300gr, mon objectif était 500gr! J'ai recommencé à noter. Mais c'est très durdur.
Manque énergie, envie de "crasses", besoin de réconfort! Tous les moyens sont bons pour me détourner. Peuxêtre que je ne suis pas encore prête... à recommencer! Car beaucoup de soucis pour l'instant. Mais je note. C'est sur mes notes que je base mon programme. Pour la semaine prochaine, on dira 300gr. c'est mieux que rien.
Bon courage à toutes et tous!

Écrit par : bénéChCh | 16/02/2009

bonjour,
à partir d'aujourd'hui je commence le defi avec vous, à plusieurs c'est motivant, j'espere réussir le challenge que je me fixe pour cette semaine: -500 g

bon courage à tous ,

Écrit par : baya | 16/02/2009

mon objectif était de - 900gr,et bingo c'est 1,2 Kg en moins,suis trop contente.
sa me fait 7,2kg d'envolé en 1 mois
courage à tous et bonne soirée
faby

Écrit par : faby | 16/02/2009

bsr tous les floflo objectif était de 1kg rien perdu jene comprend pas
pourtant il suit son régime a la lettre
il mange pour ces***et de tout féculent
protéine légumes
mais ne boit pas assez croyer vous les floflo , que c'est a cause de ça.

je crois qu'il était déçu ce matin.
il à besoin de bcq de courage car il a bcq a perdre
félicitation a toute les floflo qui on perdu
a la semaine prochaine _500gr

Écrit par : anna | 16/02/2009

Bonsoir,
Ca y est, je reparts à l'assaut car je ne voudrais pas voir revenir les kg perdus. Sur les 12 qui m'avaient quittés, 4,5 son réapparus, après 1 année sans réunion ni soutien quel qu'il soit, 1 déménagement et pas mal de soucis. Connaissant l'importance de l'effet de groupe, je vous rejoints à mon tour.
Je trouve ce blog très sympa et bien fait.
Mon objectif pour cette semaine est de perdre 500 g ; je passerais ainsi au chiffre rond inférieur, ce qui devrait renforcer ma motivation. Quant à l'objectif final, c'est le retour à mes 55 kg et surtout à ma garde-robe en 36 !
Bonne semaine à tous et bon courage.
Laurence61

Écrit par : laurence | 16/02/2009

Objectif -500gr, obtenu -700gr ! Je suis très contente même si j'ai perdu !
La semaine prochaine, je propose -500gr. Je suis malaaade (grippe-bronchite), je ne sais pas comment mon corps va réagir !
Bonne semaine toutes les floflos et tous les floflos.

Écrit par : martine69 | 17/02/2009

BJR,
Je trouve ce défi très motivant alors je m'y mets aussi!!!
A ce jour je suis à 68.7 kg et mon objectif est - 1 kg , vu que je commence je pense que ça peut le faire!!
Courage à toutes et à tous!!!!!!

Écrit par : EMILIE | 17/02/2009

bon alors moi "dé-gou-téééééééé!!" je n'ai perdu que 100g sur les 500g fixé la semaine dernière je n'y comprends rien franchement j'ai envie de laisser tomber, j'en ai un peu marre en faisant attention au max je ne perd rien!!! c'est vrai que je stress beaucoup au boulot et quand ce moment c'est la semaine de mes "raniania" alors peut-être un peu plus énervée que d'habitude!!!bon même si à l'instant j'en ai pas vraiment envie je vais quand même me donner un objectif pour la semaine prochaine -300g mais franchement j'y crois pas du tout!!!!!! biz à toutes et félicitations à celles qui ont la chance de perdre ces fameux kilos, bonne journée.....

Écrit par : sylviane | 17/02/2009

Moi je démarre cette semaine. J'ai toujours fain, et je suis toujous à la maison.Je m'oblige a 2 heures de sport par jour. Mais je ne perds pas de poids.Je ne sais pas calculer les proportions que je mange. Qui pourrait m'aider.....merci d'avance

Écrit par : MARIE-HELENE | 17/02/2009

Marie-Hèléne, je peux t'aider si tu le veux, donne moi ton adresse mail et je te donnerai des conseils.

Écrit par : Elodie | 17/02/2009

bonjour, je suis toute fraîchement inscrite et je vous rejoins avec un objectif de - 500 g mais j'ai beaucoup de mal à remplir mes feuilles chaque jour , je vais m'y mettre!!!
bon courage à vous tous

Écrit par : veronique | 17/02/2009

salut je suis nouvelle et je viens de commencer ww depuis hier !
je voulais avoir des temoignages de filles qui sont dans le meme stade que moi ....merci !

Écrit par : nanouchqua | 17/02/2009

mon objectif c de perdre 10 kg car j ai à perdre j' ai accouché il y 3 mois et maintenant il faut retirer c petit kilios de trop ! qui pourrait me renseigner sur les points ! je sais que les fruits c 0 points mais les bananes c combien de points on m a dit que sa couté des points merci !

Écrit par : nanouchqua | 17/02/2009

CC les filles et bien j'avais prévu -800g et j'ai perdu 1,300kg je suis ravie!!cela me fait -5,300kg en 4 semaines.jesère continuer ainsi et je prévois encore -800g pour la semaine du 17 au 23.Je vous dit bon courage à toutes et à bientôt!!!

Écrit par : patou70 | 17/02/2009

Pour répondre a nanouchqua ,j'ai démarrée ww le 19 janvier en enfilant mon pantacourt du 48.Un ras le bol de toujours m'habiller dans le rayon grande taille ou je trouve que peu d'efforts sont fait pour les femmes "rondes"Je me suis débrouillée comme une grande et j'ai tout trouver sur internet(les points,les recettes,les astuces)et maintenant toute la famille mange ww.et ils trouvent cela très bon.Avant quand je démarrait un régime j'étais préssée de perdre,avec ww c'est plutôt une nouvelle façon de s'alimenter et je suis ravie du résultat même si pour moi le chemin est encore long(j'ai démarré à 86kg pour 1,60m et je voudrais arriver à 60kg)mais ce coup ci je suis pleine de bonne volonté et ce blog me donne beaucoup de courage alors fait comme moi viens faire un tour tous les jours et tu te sentiras soutenue.Si tu as des questions n'hésite pas ,je te souhaite bonne chance et à bientôt !!BISOUS!!

Écrit par : patou70 | 17/02/2009

Youhou.....et 1.100kg de moins cette semaine, elle est pas belle la vie?
Bon je suis pas dans la plaque de ce que j'avais prévu (700 ou 800g je ne sais plus), mais dans ce sens là, je dois dire que ça ne me dérange pas!!!

Allez la patate les filles, bravo et courage à toutes pour la suite!
Bisous

Écrit par : cocoline | 17/02/2009

Bonjour, 600 gr de moins cette semaine, je suis assez satisfaite même si je n'ai pas atteint mon objectif. Je mise sur - 600 gr. pour la semaine prochaine. En tout, il faudrait que je perde 25 kg et j'en suis à moins 4 kg, alors j'ai encore des efforts à faire.
A bientôt. Tatoo

Écrit par : Tatoo | 17/02/2009

bonsoir patou 70
je suis tres contente avoir eu une reponse si vite ! moi je ne vais pas au réunion ww entre nous c cher quand meme!
je fait moi meme c pour cela que j essai de trouver des astuces pour les points sur les aliments mais il y a des choses que je ne trouve pas c vrai tu a raison c sympa de venir sur le blog bisous et bon courage a toi aussi

Écrit par : nanouchqua | 17/02/2009

Hello à toutes,
allez je mise sur ue perte de 700g pour la semaine prochaine.
Bonne semaine à toutes

Écrit par : cocoline | 18/02/2009

Bonjour nanouchta,c'est avec plaisir que je t'ai répondu car je sais que c'est un dur combat que celui de perdre du poids.Moi non plus je ne vais pas aux réunions car j'ai pas trop envie de me faire peser devant tout le monde et puis c'est vrai que cela a un cout.Si il te manque quelques trucs n'hésite pas à me demander j'ai trouver pas mal de choses sur internet et j'ai aussi des copines très sympas qui on déjà fait ww et qui m'on prèté des bouquins.Pour l'instant je n'ai pas de boulot donc assez dispo alors profites en.Je viendrais refaire un tour dans la journée en attendant bisous à toutes et à+.

Écrit par : patou70 | 18/02/2009

bonjour patou
je viens de voir ton mail je voulais savoir aussi pour le petit dej on peu toujours prendre la meme chose c pas génant? ah oui peu tu me dire combien coute en points une banane et du chocolat car hier j ai mangée un carré de chosolat noisette chez ma cousine ! c pas bien !! bisous et encore merci de ton aide c vraiment sympa !

Écrit par : nanouchqua | 18/02/2009

moi assi j aimerais perdre au moins 500 g cette semaine mais bon on verra vendredi....................!

Écrit par : nanouchqua | 18/02/2009

cc nanouchqua,alors une petite banane coute 1 point et le carré de chocolat aux noisettes(hum!!)1 ptit carré de 10g=1pt,1 carré de 20g=2.5pts mais à partir du moment ou tu le comptabilise dans ta journée tu peux te faire plaisir.Pour ce qui est du petit dej tu peux prendre tous les jours la même chose à toi de voir si tu ne va pas te lasser.Moi j'essayes de varier au niveau des fruits,car je prends un fruit tous les matins avec un thé nature,75g de pain et 3 cc de confiture qui coute 0 points si tu n'en prends que 3 par jour ensuite c'est soit une orange(0 pt) un kiwi(0 pt) une pomme(0 pt) ou 6 pruneaux(1 pt).Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et je pense que 500g d'objectif c'est tout à fait faisable.Bonne journée et à très bientôt ha! au fait tu habites dans quel coin?moi je suis en haute-Saône.Bisous à+

Écrit par : patou70 | 18/02/2009

pour ELODIE mon adresse email est 58mhmaillard@orange.fr. merci d'avance pour ton aide

Écrit par : MARIE-HELENE | 18/02/2009

Bonjour à toute

Félicitation à toutes, c'est vraiment pas facile de tenir et je suis la première à en faire les frais. Lundi et Hier craquage, alors cette semain va vraiment être dur, ma raclette de vendredi est annulée (reporté au 28) mais vu que la semaine commence mal je reste dans mon objectif de -0.300gr.

Bon courage à toute

Écrit par : Charlotte | 18/02/2009

Pour MARIE-HELENE : Je t'ai envoyé un email sur ta boite perso.

Écrit par : Elodie | 18/02/2009

merci pour tous ces renseignements tu es vraiment sympa !
moi je suis tout la haut ....... à 15km de Lille ! j ai 25 ans c pas un secret c pour ca que je me prend en main tout de suite!bisous a plus

Écrit par : nanouchqua | 18/02/2009

Si ca intéresse quelqu'un j'ai un dossier super complet sur ww avec + de 500 recette, liste des points, des sorties, des courses, calculette pour compter les points, tableau journalier ert etc ...

Si ca vous intéresse donnée moi votre mail et je vous communique ca dès que possible.

Je sais que tout aide est la bienvenue !

Bon courage a toute et a bientot

Écrit par : Charlotte | 18/02/2009

moi ca m interresse!!! mon adresse nanouchqua@yahoo.fr
merci et courage à toi aussi !

Écrit par : nanouchqua | 18/02/2009

cc nanouchqua,il doit faire bien froid chez toi en ce moment.Vu ton age tu pourrais juste être ma fille en effet j'aurais 45 ans le 1er mars.Je suis en train de scanner 6 ou 7 livres de recettes ww que des amies m'ont gentillement prètés et je vais faire un dossier avec toutes ces recettes .Dès que j'aurais terminé si tu veux me donner ton adresse internet je pourrais te les envoyer.Tu as bien raison de prendre soin de toi maintenant car je trouve qu'avec les années(non je ne me sens pas vieille)les kilos sont plus tenaces.Voila je vais finir mon dossier, mais j'ai encore 3 livres à scanner et dès que c'est prêt je te fais signe.Bisous à+

Écrit par : patou70 | 18/02/2009

Allez ! Pour la semaine prochaine, on va dire -300g parce que j'ai ma meilleure amie ce week end qui vient fêter mon anniversaire...

Écrit par : Chateign | 18/02/2009

eh oui je pourrais etre ta fille ma maman à 45 ans en avril !
Non il ne fait pas trop froid ! aujourd hui je ne suis pas sortie car mon petit Pierre est pas très bien ! et du coup je vais ce soir voir la dr quand mon mari va rentrer du boulot ! moi je suis actuellement en congé parentale et j ai une petite Louise de 3 ans donc j ai du boulot à la maison ! voili voilou!! mon adresse mail nanouchqua@yahoo.fr
bisous et à toute à l'heure !

Écrit par : nanouchqua | 18/02/2009

Alors je vois que tu as deux petits bouts.Moi j'ai trois enfants un grand garçon de 20 ans,une jeune fille de 16 ans et la petite dernière qui aura 13 ans au mois de juin. Pour l'instant je n'ai pas de boulot et avec la crise je ne crois pas que cela va s'arranger heureusement que mon mari a un bon job.Bon j'ai arrêté le scanne pour aujourd'hui mais je pense terminer demain ensuite je vais classer toutes les recettes par catégories et après je te les envoies.Si tu veux je peux aussi t'envoyer la liste des aliments avec leurs équivalance en points.Voilà bonne soirée à toute ta petite famille.bisous à+.

Écrit par : patou70 | 18/02/2009

pour ELODIE mon adresse email est mar.s@free.fr
Merci d'avance pour ton aide

Écrit par : martine 69 | 18/02/2009

MARTINE69, de quelle aide as-tu besoin?

Écrit par : elodie | 18/02/2009

Pour Charlotte,
Je suis interessée par ton dossier, mon email : sebcout@hotmail.fr
Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir découvert ce blog, c'est le soutien idéal dont j'avais besoin et je ne pense pas être la seule.
Allez, on se sert les coudes!!
Sophie

Écrit par : Sophie | 18/02/2009

Pour Elodie, la liste de points si possible mise à jour, des outils lorsqu'on s'arrête de maigrir, stagnation , d'autres astuces, pas de recettes, j'ai leurs livres.
Merci

Écrit par : martine 69 | 18/02/2009

pour le semaine du 23 fev,je vais dire -1 kg.
bon courage à toutes
faby

Écrit par : faby | 18/02/2009

Coucou les filles

Ah là là je suis arrivée sur ce site que je qualifierais de magique.
Je suis moi-même concernée par quelques kgs en trop (10) et j'essaie
tant bien que mal à dégommer tout ça mais c'est pas facile.

Je me rends compte que ce site est super génial et plein d'entraide et de convivialité, c'est vraiment tout ce que je recherche.

Alors je ne sais même pas à qui m'adresser car toutes sont prêtes à tendre la main, alors PATOU70, ELODIE ou CHARLOTTE, acceptez-vous de m'envoyer aussi la documentation pour éclairer un peu toutes mes chandelles, lol.

En attendant, merci à vous toutes, je reviens plus tard.
Bises.

mon adresse mail :
dydoune@neuf.fr

Écrit par : petit arc-en-ciel | 19/02/2009

Bonjour à toutes, petite nouvelle qui commence wetwet aujourd'hui. Mon objectif semaine (meme si je commence au milieu) est : 1.5 kg . Je profite de ce com pour vous féliciter vous toutes pour votre courage et votre persévérance j'espère faire de même au fur et à mesure de ce régime. Bravo à flo pour son super site !! biz biz a toutes et rdv pour la pesée alors !! bonne fin de semaine.
Vanessa

Écrit par : vaness1881 | 19/02/2009

bonjour les filles !

Un petit coucou pour vous dire que j'ai essayé la recette pomme palet breton c'est divin !! je vais essayé ce week-end le gâteau au fromage blanc.
Par contre j'ai ma belle mère qui vient manger dimanche midi et je suis à cours d'idée...je ne voudrais pas mettre ma semaine en péril. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci les filles et bonne journée

Écrit par : canelle | 19/02/2009

moi aussi çà m'intèresse ton dossier c 'est possible de l'avoir ? l'objectif de la 1ère semaine c'est 800g sans prétention...

bise à plus tard

Écrit par : canelle | 19/02/2009

Pour recevoir, j'ai tenté les lasagnes WW (aux légumes avec parmesan et une béchamel WW), ce qui fait dans les 3/4 pts / pers.
En dessert, tu peux faire une bonne salade de fruits, la charlotte dont j'ai donné la recette sur l'autre discussion du blog (Exprimez vous librement) ou encore les îles flottantes avec de l'édulcorant.
Et puis tu as aussi toutes les recettes de Flo à ta dispo !

Patou > scanner des livres de recette ?!!! Tu t'es lancée dans une aventure titanesque !

Bonne journée à toutes

Écrit par : Tartine977 | 19/02/2009

Bonjour à toute,

J'ai envoyé ce matin le dossier à toute celle qui m'ont donné leurs adresses.

J'éspère que ca vous aidera.

Bon courage à toute et bonne journée

Écrit par : Charlotte | 19/02/2009

Bonjour a toutes, Pourrais je moi aussi avoir la recette des pommes aux palat breton. Je suis sidérée du soutien qu'il y a entre toutes et qu' il y en ait qui ont tant d'idées, et tant d'investissement. Je me sens démunie face à vous toutes. Je remercie ELODIE qui m'encourage et m'aide ainsi.
Alors je compte sur vous toutes pour les bonnes recettes, et les bonnes résolutions.

Écrit par : MARIE-HELENE | 19/02/2009

charlotte pourrais-je recevoir le dossier a mon adresse
martine.gastaldi7@laposte.net

Écrit par : victorine | 19/02/2009

merci charlotte pour le mail bonne journée !

Écrit par : nanouchqua | 19/02/2009

Marie-Hélène

Si tu veux donne moi ton adresse email je t'envoi le dossier, il y a plein de recette light et facile a preparer et ca donne envie de s'y mettre.

Écrit par : Charlotte | 19/02/2009

charlotte je te donne mon adresse : magali.boscher@laposte.net
merci d'avance!
je vais suivre le conseil de tartine977 lasagnes et iles flottantes...merci

Écrit par : canelle | 19/02/2009

Pour Charlotte mon adresse email est 58mhmaillard@orange.fr
merci d'avance

Écrit par : MARIE-HELENE | 19/02/2009

bonjour charlotte je te donne mon adresse mail brigitte.vives@pole-emploi.fr

Écrit par : bibi59 | 19/02/2009

Pour dydoune je viens de scanner pleins de livres ww dès que mon dossier est terminé je te l'envoies .Y a plein de bonnes recettes.voilà bon courage et à bientôt.

Écrit par : patou70 | 19/02/2009

bib59 petit soucis avec ton adresse, je n'arrive pas a te l'envoyer.

Peut tu la vérifier.

Biz

A+

Écrit par : Charlotte | 19/02/2009

salut patou
encore une petite question si par exemple je fait des pates 100g cuites qui vaut 2 points si je rajoute des legumes dedans sa fait combien de points ? bonne journee Nat

Écrit par : nanouchqua | 19/02/2009

cc nanouchka,j'avais répondu à ta question mais je ne vois plus mon mess.Peut-être une erreur de manip.Donc pour les légume si ce n'est pas des pommes de terre,c'est 0.Voilà,onne journée,bisous et à+.

Écrit par : patou70 | 19/02/2009

charlotte mon mail est brigitte.vives@pole-emploi.fr
lc'est le tire ou il y a le 6.

merci d'avance

a + biz

bibi

Écrit par : bibi59 | 19/02/2009

Dsl bibi mais ca ne marche pas voila mon adresse envoi moi un mail et je te répondrait comme ca : p.charlotte@sfr.fr

Biz

Écrit par : Charlotte | 19/02/2009

bonsoir,

suite à une mauvaise passe entre vendredi et hier (stress au boulot, heures sup, coup de blues saint valentin...........) , j'ai dérapé. Au final la balance indiquait ce matin : +600G

Écrit par : caron | 19/02/2009

Bonjour,
Pour moi la pesée c'est le vendredi matin.
Je m'étais donc donné comme objectif pour cette deuxième semaine une perte de 700g, et là surprise moi qui n'avait pas l'impression d'avoir perdu j'ai été au delà puisque ce matin -1kg!!
Je fais donc 84 pile poil, j'ai commencé à 86.
J'ai encore du chemin à faire pour atteindre mon objectif de 60 mais j'y crois.
La route est longue mais ne baissons pas les bras!
Bon courage à toutes.

Sophie

Écrit par : Sophie | 20/02/2009

Mon objectif pour cette semaine c'est a dire pesée lundi matin -1.100kg
Je rentre de vacances je m'y suis remise lundi et je me pese dans deux jours....

Écrit par : cargiu | 20/02/2009

aslut les filles mon objectif etait 500g et je me suis pesé ce matin et.......


- 900g je suis super contente ! normalement je devais me peser lundi matin mais ce soir je part en vacances 1 semaine! mais je prend mes livres ww avec moi !! bonne journée et à dans 1 semaine !!

Écrit par : nanouchqua | 20/02/2009

Bonjour je viens pour la première fois sur le site pour écrire un commentaire. j 'ai besoin à nouveau de motivation. j' ai déjà perdu 14 KG , il m'en reste 25. Je m'incris pour la semaine du 23/02 au 02/03, mon objectif est d' au moins 1KG par semaine, alors courage.

Écrit par : cécile | 20/02/2009

QUELLE DECEPTION !!

Avec la semaine dernière où il y avait eu un resto et une fondue savoyarde, j'avais tout de même perdu 300gr.
Et là, cette semaine, où il n'y a eu ni resto ni extra phénoménal (je n'ai pas du tout dépasser mes ** de la semaine!), je n'ai perdu que 100gr... C'est pas possible !
Alors, je sais bien qu'il y a toujours une période de stagnation mais là, elle intervient trop tôt, je n'ai perdu que 3,5kg au total !
Peut-être fais-je mal le régime ww ?

En tout cas ça me mine le moral, limite: à quoi servent tous ces efforts pour un résultat aussi minable !
C'est pas possible, demain matin je me repèserais, il doit y avoir un souci !!! (ça fait vraiment pauvre fille obsédée par son poids)

Écrit par : Tartine977 | 21/02/2009

coucou les filles plus moyen de me connecter pour mettre mon défi
j'espere pour lundi un beau - 500gr
avant moi je me pesais tout les jours et j'etait souvent démoraliser , maintenant je me pése tout les lundi et j'ai toujour un petit moins qui me motive a continuer
bon w-k a vous toutes

Écrit par : martinecarol | 21/02/2009

alors verdict de la semaine... j'avais mis en objectif -500 gr et j'ai fait - 1kg, et oui le stress de l'operation de ma fille retombé tout est parti et meme un peu plus...
je remet en objectif - 500g et espere bientot passer sous la barre des 80 kg pff j'ai du rester à ce poids longtemps, j'ai du mal à passer mais comme vous dites les filles patience et courage !

Écrit par : virginie du 44 | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.