Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2008

VACANCES AU SKI

f6d7b806783afa034a74ac4c28060b9d.jpg

Bonjour à tous et toutes !

Je m'absente pour une dizaine de jours, je m'en vais chausser les skis sur les pistes enneigées de Savoie. Comme je sais que vous allez penser à moi et aux délicieux plats  montagnards, je vous invite à lire la note ci-dessous qui vous donne toutes les astuces pour une manger une bonne raclette pour seulement 12 points.

En mon absence, vous pouvez continuer à laisser vos commentaires sur le blog (je serai de retour le 26 ou le 27), en cas de question plus urgente n'hésitez pas à la poser sur le forum !

 A bientôt,

 Flo

 

Les commentaires sont fermés.