Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2007

REUNIONS VIRTUELLES

medium_meeting.jpgBonjour à toutes et à tous !

Vous êtes nombreuses (et nombreux) à avoir besoin de soutien et de motivation pour mener à bien votre aventure Weight Watchers. Vous avez également sans doute de nombreuses questions et interrogations à partager.

C'est pourquoi je vous propose, dès lundi 2 juillet prochain, de nous réunir sur MSN Messenger (Windows Live Messenger) afin de débattre sur notre quotidien Weight Watchers.

Vous trouverez toutes les informations concernant ces réunions sur le site http://reunionswetwet.m6blog.fr/ 

Je vous rappelle toutefois que je ne suis pas employée par Weight Watchers et que les réunions que je propose n'ont rien d'officiel, elles ne sauraient se subsister en aucun cas aux réunions Weight Watchers auxquelles vous participez près de chez vous. Le but premier est d'entretenir notre motivation et de partager nos expériences.

Je vous donne donc rendez-vous lundi à 21h15 (heure française / suisse / belge - Canada = 15h15) et en attedant je vous souhaite une bonne semaine !

Flo

Les commentaires sont fermés.