Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2007

FLO ... EST DE RETOUR !

Bien le bonjour a toutes et tous. Et voilà, après  3 mois d'absence et quelques difficultés pour récupérer Internet, me voici revenue parmi vous !

Donc préparez-vous d'ici quelques jours à voir de nouvelles notes apparaître dans le site... Je vais faire un peu de ménage, du tri, et je vous promets : encore plus de recettes, encore plus d'idées de journées adaptées à vos points et surtout ... n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait envie par mail à vivelimagination@hotmail.com

Vous avez été fidèles à mon blog en mon absence tous je vous en remercie !!

Flo

Les commentaires sont fermés.