Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2006

Semaine 3 ... aïe aïe aïe !




Et voilà le résultat de 4 jours de vacances : me voici revenue au même point qu'en semaine 1 !!!

Alors je sais déjà que vous vous dites que j'ai du me goinfrer... certes je n'ai pas fait très attention. C'est vrai hormis quelques efforts notamment le matin je me suis un peu laissée aller. Mais je comptais sur les points sport : je suis montée à pied au premier étage de la Tour Effeil (quand même plus de 300 marches), j'ai passé deux jours à Dysneyland à marcher toute la journée, et le troisième jour j'ai fait un parcours de dingue dans Paris. En bref on a du marché au moins 6 à 8 heures par jour .... tout ça pour récolter des kilos en plus !

Je vous avouerai que je suis un peu dégoutêe, mais si je compte me reprendre en mains dès ce matin ; ça veut bien dire ce que ça veut dire : je n'ai le droit à aucun écart !

Les commentaires sont fermés.